Mayra Rosales pouvait consommer jusqu’à 18 000 calories par jour ! Ce qui est énorme par rapport aux 2000 calories ingurgités par une personne d’un poids normal au quotidien. Au fil des années, l’Américaine avait fini par dépasser la barre des 400 kg. Et en 2008, elle pesait 480 kg, quasiment la moitié d’une tonne !
À cause de son poids, la jeune femme ne pouvait plus bouger de son lit. On ne peut imaginer le calvaire qu’elle a vécu avec un tel handicap… Par ailleurs, suite à un drame familiale, Mayra Rosales sombre dans la déprime.
Un défi colossal à relever
La trentenaire avait même envisagé d’en finir. Cependant elle reçoit comme une illumination et décide de tout faire pour retrouver une vie normale. Aussi a-t-elle décidé de prendre les choses en main avant que son surpoids n’ait de graves conséquences sur sa santé.
La jeune femme subit environ 11 opérations, notamment pour retirer les multiples lymphœdèmes qui sont apparus à travers son corps. Puis, elle se fait poser un anneau gastrique. Et pour réussir le plus gros de son challenge, c’est-à-dire, perdre plusieurs centaines de kilos de masse, elle suivra un régime draconien.
Grâce à des efforts énormes et une détermination à toute épreuve, Mayra Rosales atteint son objectif. Elle a éliminé près de 400 kg ! Aujourd’hui, la Texane d’origine mexicaine ne fait plus qu’un cinquième de son poids initial, à savoir 90 kg.
Sa transformation est spectaculaire, elle est méconnaissable ! Aujourd’hui, Mayra Rosales apparaît dans les médias et sur internet comme une femme en bonne santé et fière de son corps.
Pour beaucoup d’internautes, Mayra Rosales est devenu un modèle d’inspiration et de réussite ! Ils sont d’ailleurs plus de 73 000 à s’être abonnés à sa page Facebook.
D’après les dernières photos qu’elle a mis en ligne, Mayra Rosales mène désormais une vie heureuse et épanouie.