fbpx
Tranche de vie

La femme aux « plus grosses joues du monde » inquiète ses fans avec sa nouvelle opération de chirurgie extrême

Anastasiia / Instagram
Anastasiia / Instagram

La mannequin aux "plus grosses joues du monde" a partagé de nouvelles vidéos d'elle se faisant opérer à nouveau après seulement quelques mois, mais ses fans s'inquiètent pour sa santé.

Une femme qui prétend avoir les « plus grosses joues du monde » est retournée chez le chirurgien pour une nouvelle opération, cette fois dans le but de grossir une autre partie de son corps.

Anastasiia Pokreshchuk, une passionnée de chirurgie esthétique, inquiète ses fans avec sa dernière procédure, car elle prétend qu’il était difficile de trouver les « plus gros implants » car cette taille importante n’est « plus produite » en Turquie.

Le mannequin a tellement de remplissage dans ses joues qu’elle a perdu le compte du nombre de procédures qu’elle a subies, mais elle reçoit de nombreux compliments enthousiastes de la part de ses fans pour son look extrême. Elle a déjà admis que ses joues commencent à lui sembler un peu petites et qu’elle souhaite faire davantage d’améliorations.

Anastasie / Instagram

La vidéo a recueilli près de 5000 likes et des centaines de commentaires, principalement de fans inquiets, craignant qu’elle ne pousse les choses à l’extrême. Mais le mannequin ukrainien continue de partager sa vie axée sur la chirurgie, ajoutant qu’elle reçoit également des « compliments toute la journée » pour ses lèvres.

Âgée de 33 ans, elle s’est offert une augmentation mammaire à Istanbul, en Turquie, après avoir déjà subi d’autres augmentations mammaires.

Dans une vidéo donnant à ses fans des nouvelles de son évolution, elle a écrit en légende : « Voici mes anciens implants. Maintenant, j’ai 1050 ml, des implants Motiva à profil élevé. Merci @plastikaistanbul_. Au fait, ils les ont cherchés partout en Turquie pour moi, car cette taille n’est plus simplement produite en série, uniquement sur commande avec une longue attente. Et ils m’ont trouvée le plus rapidement possible. »

En tenant les anciens implants devant la caméra, elle montre à ses abonnés qu’ils sont presque plus gros que son visage, laissant les gens étonnés qu’elle ait décidé de les rendre encore plus gros.

Anastasiia a partagé que ses nouveaux implants ont une taille de 1050cc. Une taille d’implant courante que les gens ont tendance à choisir est de 300cc, ce qui équivaut généralement à un bonnet C complet dans la plupart des cas.

Alors que certains applaudissent sa dernière intervention, d’autres ont exprimé leurs inquiétudes pour sa santé, avec un utilisateur commentant : « Il me semble qu’ils ne pensent pas à leur avenir. Je peux imaginer à quoi elle ressemblera à un âge avancé. »

« Le principal est que la personne soit heureuse, » a écrit un autre.

Un fan a demandé : « Pourquoi changez-vous la taille de vos seins chaque année ? »

Un autre s’inquiétait : « Ça me fait mal de voir des gens qui veulent se faire opérer et détruisent leur corps. »

En plus de ses nombreux remplissages de joues et augmentations mammaires, Anastasiia a déjà subi diverses autres interventions, dont des facettes dentaires et des injections de botox.

Sans craindre de montrer ses procédures à ses 115 000 abonnés, Anastasiia a récemment publié une photo d’elle-même après avoir reçu une injection de produit de comblement pour les lèvres et a commenté : « Je suis satisfaite, et je serai encore plus géniale à un âge avancé puisque cela dérange tant de gens. »

À lire aussi : Loana au plus mal ? Sa dernière photo Instagram inquiète ses fans

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.