fbpx
Tranche de vie

En robe de Noël jugée « trop courte », cette enseignante pensait bien faire à l’école

angtillson robe noel
© TikTok/@angtillson

Cette enseignante s’est fait critiquer par les internautes sur Tiktok à cause de sa robe de Noël. Découvrez l’intégralité de l’histoire.

Qui dit Noël dit sapin, décorations, père Noël, lumières dans les rues, mais aussi repas en famille. La période de Noël c’est également ce moment où l’on sort nos meilleures tenues de fêtes. Entre rouge, vert, or et argent, tous mettent leur créativité en œuvre pour passer un bon moment. Ce fut le cas de cette enseignante. Pour cette grande occasion, elle était vêtue d’une robe de Noël pour le moins particulière pour faire plaisir à ses élèves. Ravie de son look, elle l’a posté sur TikTok et s’est malheureusement attiré la foudre des internautes.

L’enseignante s’est déguisée en arbre de Noël

À en voir la vidéo postée par Ang sur TikTok, sa robe de Noël est à l’effigie d’un sapin. Celle-ci est faite d’un dégradé de volants verts. Le dessus est orné de nœuds suspendus et de petites boules.

Robe de Noël
© TikTok/@angtillson

La robe en question lui arrive au-dessus du genou. Cependant, pour masquer ses cuisses, Ang a décidé de mettre un collant noir ainsi qu’une botte en cuir noir. Alors qu’elle s’attendait à des compliments, sa robe de Noël n’a pas eu l’effet escompté. Pire, sa tenue était devenue le sujet d’un débat dans les commentaires. Et comme toujours, les internautes se sont divisés en deux blocs. Il y a d’abord ceux qui ont critiqué son accoutrement. Ensuite, il y a également ceux qui ont vu que la robe de Noël lui allait à merveille.

Une robe de Noël jugée trop courte

Ceux qui critiquaient l’enseignante ont estimé que la robe en sapin de Noël était trop courte. Ils se sont d’ailleurs demandé pourquoi l’école dans laquelle travaille Ang n’a rien dit. La tenue vestimentaire est régie par des règles selon eux. Nombreux sont les établissements qui choisissent d’adopter un uniforme pour les étudiants, et une tenue spécifique pour les professeurs. Cette règle, l’enseignante ne semble pas l’avoir respectée, disent-ils. Ang s’est alors expliqué sur le réseau social TikTok que son école n’a pas établi de règles concernant la tenue vestimentaire. Une mise au point qui n’a pas arrêté les critiques. Au contraire, les internautes reprenaient de plus belle dans les commentaires :

« J’ai déjà eu des problèmes en portant des tenues aussi courtes avec un collant » ou encore « Pourquoi une enseignante est-elle autorisée à porter ça ? Oui, c’est adorable. Mais littéralement, ce n’est pas une tenue correcte. »

Ce n’est pas tout ! Certains ont même soutenu que son collant n’est pas assez opaque pour cacher ses jambes.

Certains internautes ont adoré

D’autres disent qu’elle aurait dû porter un pantalon ou un short en dessous. Ce à quoi la jolie blonde assure qu’elle en portait un sous sa robe de Noël. Une personne lui demande alors :

« Est-ce une robe ou un haut ? »

Une question à laquelle Ang n’a pas répondu. Par contre, des internautes ont pris sa défense et ont avoué que sa tenue était adorable. On peut ainsi lire sur le réseau social TikTok :

« Contrôlez-vous ! Elle est trop mignonne ! », « C’est une adulte qui peut enseigner aussi bien en jupe ou en leggings. De toute évidence, elle n’est pas prof de sport ! » ou encore « Je suis sûre qu’aucun de ces jeunes enfants n’a fait attention à la longueur parce qu’elle porte un véritable arbre de Noël ! Trop mignon ! »

En voyant ces messages, c’est sûr que la principale concernée se sente rassurée. Surtout que dans la section commentaire, une proviseure affirme qu’elle aussi a porté une robe de Noël comme celle d’Ang.

La personne a écrit :

« Je suis proviseure et j’ai porté la même chose, il y a quelques jours, avec des collants en polaire. C’est super mignon, détendez-vous. »

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.