Tranche de vie

Bruce Willis malade : la très mauvaise nouvelle vient de tomber

Bruce Willis sur Hollywood Walk of Fame à Los Angeles, Californie, États-Unis
Bruce Willis sur Hollywood Walk of Fame à Los Angeles, Californie, États-Unis - Depositphotos

La famille Bruce Willis a annoncé que l’acteur a été frappé par une maladie. Mais les dernières nouvelles ne sont pas bonnes du tout... Les Crieurs vous en disent plus.

Les fans de Bruce Willis sont inquiets sur son état de santé. Plus tôt dans l’année, la famille de l’acteur avait annoncé à ses fans qu’il mettait fin à sa carrière. L’homme souffre de l’aphasie, une maladie qui peut provoquer des troubles de la communication.

Récemment, le média Radar Online a donné des nouvelles de l’ancien époux de Demi Moore. Bruce Willis ne serait plus en état de parler ou de comprendre grand-chose. Voici ce que le magazine a dit à propos de la star du cinéma. Les nouvelles ne sont pas bonnes…

Des troubles de la communication

Bruce Willis est une vraie icône d’Hollywood. Dans les années 1980, l’acteur avait été remarquable dans son rôle dans la série « Clair de lune ». Sa carrière internationale a décollé avec le film « Die Hard » de 1988.

Sa notoriété a fleuri dans les années 1990 avec les suites de ce fameux film. Il devient même l’un des acteurs de référence du genre. Ses succès ont continué jusque dans les années 2000 avec les différents films sortis.

Malheureusement, les succès commerciaux n’étaient plus les mêmes ces dernières années. C’est à l’âge de 67 ans que l’acteur a décidé de ne plus continuer sa carrière. La cause de cette fin de carrière était son état de santé.

Au mois de mars 2022, son ex-femme Demi Moore avait posté une photo sur Instagram annonçant que Bruce Willis prenait sa retraite. Le père de famille a dû se retirer, car il a été frappé par l’aphasie.

Les spécialistes expliquent que cette pathologie survient généralement après une attaque cérébrale ou un traumatisme crânien. L’aphasie empêcherait les malades de communiquer normalement.

Lorsque la nouvelle est tombée, les internautes avaient rendu hommage à l’acteur afin de le soutenir. Nombreux de ses fans ont salué sa carrière d’acteur. Certains racontaient leurs plus beaux souvenirs avec les nombreux films de Bruce Willis.

La très mauvaise nouvelle sur Bruce Willis

Il y a plusieurs jours, Demi Moore avait posté une photo de famille où l’on pouvait voir Bruce Willis. Bien qu’il apparaisse fatigué, ses fans étaient ravis d’avoir des nouvelles de l’acteur.

La nouvelle qu’ils ont apprise le 7 décembre dernier était assez préoccupante. Selon le magazine Radar Online a annoncé que l’acteur ne pouvait plus dire grand-chose. Le fameux John McClane ne semblait pas vraiment comprendre ce qu’on lui disait.

« Il y a des jours où ils voient des aperçus de l’ancien Bruce, mais ils sont brefs et espacés. Il semble qu’il s’éloigne de plus en plus d’eux et cela leur brise le cœur », a confié une source proche de l’acteur.

C’est bien l’une des conséquences de l’Aphasie. Cette maladie peut entraîner des pertes de mémoire et des troubles du langage en plus d’autres complications. Apprendre une telle nouvelle brise le cœur des fans de Bruce Willis. Heureusement qu’il a toute sa famille pour le soutenir.

Bruce Willis attend-il un miracle de Noël ?

Même s’ils ne sont plus mariés, Demi Moore et Bruce Willis ont gardé un lien très fort. Selon une source, l’actrice de 60 ans est en contact permanent avec son ex et la femme actuelle de ce dernier, Emma.

La mère de Tallulah profiterait de chaque occasion pour passer du temps avec lui. Cela pourrait donc expliquer les photos de famille qu’elle a publiées récemment.

« Si elle n’est pas à ses côtés, elle appelle au téléphone juste pour que Bruce puisse entendre sa voix », confie un proche de la famille.

Bref, Bruce Willis a le soutien infaillible de sa famille. Ainsi, ses proches s’assurent de chérir tous les moments qu’ils passent ensemble.

« Tout ce qu’ils peuvent faire, c’est lui dire qu’ils l’aiment et prier pour un miracle de Noël. »

Signaler une erreur