Lula Beth Bowden est une petite fille âgée de 4 ans. La fillette, touchée par un cancer au niveau du rein, a dû subir de longues semaines de chimiothérapie.
Désormais guérie, elle et sa famille ont tenu à célébrer cette victoire avec un shooting photo émouvant.
22 semaines de traitements éprouvants pour cette petite fille de 4 ans
Le 28 août 2020 restera à tout jamais une date importante pour la famille Bowden. Ce jour marque en effet la victoire de leur fille Lula Beth sur le cancer. L’enfant, atteint d’un cancer du rein depuis 22 semaines, a dû subir 13 cycles de chimiothérapie et une intervention chirurgicale.
Après ce long combat, d’autant plus éprouvant pour une fillette de 4 ans, les médecins ont annoncé la bonne nouvelle à la famille Bowden : Lula Beth est guérie !
« Nous ne nous attendions pas à ce que cette nouvelle nous arrive. On voit toujours ces histoires tristes et déchirantes chez les autres, jusqu’à ce que cela nous arrive »,
confie Kristin, la mère de famille.
Durant toutes ces semaines de traitements intensifs, la petite Lula Beth ne s’est jamais plainte. « Elle a parfaitement réussi à surmonter ces épreuves et est restée la lumière dans notre famille. Elle ne s’est pas plainte une seule fois », souligne sa maman.
Une séance photo pour célébrer le courage de Lula Beth après son cancer
Pour célébrer comme il se doit cette nouvelle enthousiasmante, la famille Bowden a décidé d’organiser un shooting photo. Une séance à laquelle toute la famille a pris part !
Lula Beth, qui prend la pose vêtue d’une robe orange, tient une pancarte sur laquelle il est possible de lire : « Il est venu, nous nous sommes battus, j’ai vaincu. »
« J’ai essayé de documenter cet épisode dans nos vies pour que nous puissions y revenir pour toujours », explique Kristin Bowden, avant d’insister :
« Cela a été une période très émouvante pour nous, nous avons appris à ne jamais prendre la vie ou la santé pour acquises »