Il n’est pas rare de voir de nombreuses remarques de téléspectateurs de M6 après un reportage de Zone Interdite. Dernièrement, ce documentaire sur les Français « écolos » a scandalisé beaucoup de monde. Ophélie Meunier & co n’en sont pas restés là. En effet, l’équipe a dévoilé un nouveau numéro qui a particulièrement attiré l’attention. Celui-ci a levé sur les préparatifs pour les 30 ans du parc d’attractions Disneyland Paris.
A cette occasion, les journalistes ont suivi des employés à l’instar de Katherine. Elle est une nouvelle danseuse qui commence à s’habituer au rythme effréné dans le parc. Quant à Mathieu et Natalia, le duo de metteurs en scène a fait part de la pression qu’ils subissent depuis des semaines. En effet, tout doit être parfait pour ce grand événement sans précédent.
L’équipe de Zone Interdite a également suivi Jessica, une inconditionnelle de Disney. Cette année, cette mère de famille est revenue dans le parc avec son compagnon et leurs deux enfants. D’après la voix-off de M6, elle aurait dépensé 400 euros pour les tickets d’entrée. Au total, cette journée lui aurait coûté au moins 880 €. Voilà une somme qui a fait halluciner les téléspectateurs.
Jessica, une fan incontestée de Disney
Inauguré en 1992, Disneyland Paris va fêter ses 30 ans le 12 avril prochain. Voilà un grand événement qui ne passera pas inaperçu. D’ailleurs, les festivités dans cet immense complexe qui possède le plus grand vestiaire d’Europe ont déjà commencé. A titre d’information, près de 30 000 visiteurs par jour foulent le bitume de cet établissement. En ce sens, le parc a mis les petits plats dans les grands à l’occasion de cet anniversaire.
Comme de nombreux clients, Jessica ne pouvait pas rater cette occasion de se rendre à Paris pour cette célébration. Pourtant, elle vit à Toulouse. Quoi qu’il en soit, elle est indéniablement une grande fan. La raison ? Elle arbore plusieurs tatouages Disney. La mère de famille a d’ailleurs dépensé 350 euros et a fait un trajet de 350 km vers Angoulême pour les faire.
Avec son compagnon et leurs deux enfants, Jessica est donc venue dans la capitale française pour passer une journée exceptionnelle dans son parc préféré. N’ayant pas arboré des robes de princesses durant son enfance, la jeune femme entendait bien en profiter de cette visite. Filmée par les caméras de M6, la famille s’est dévoilée en train de déjeuner à Disneyland. Ils ont notamment commandé quatre sandwichs, un gâteau et une galette bretonne géante.
Contente de cette journée spéciale en famille, Jessica n’a visiblement pas lésiné sur les moyens. En effet, elle aurait dépensé 32 euros pour les 4 sandwichs en forme de Mickey et 12 euros pour la galette. Avec les boissons, l’addition s’élevait à 78 €. Au total, le couple a déboursé au minimum 880 euros. De quoi agacer bon nombreux de téléspectateurs.
Les téléspectateurs de Zone Interdite réagissent en masse
De toute évidence, la somme que cette famille a dépensée pour une journée à Disneyland Paris n’a pas fait l’unanimité dans les rangs des téléspectateurs. Certains auraient choisi des vacances au soleil pour une semaine avec les 880 euros. De son côté, un autre internaute a espéré que la production de Zone Interdite a au moins acheté la fameuse robe à la fille du couple.