Dans Un dîner presque parfait, certaines situations peuvent s’avérer ubuesques. Des hôtes excentriques accueillent leurs invités dans des ambiances inédites, tandis que d’autres les surprennent avec des saveurs inattendues. Frédéric, magicien de 38 ans, avait préparé pour ses convives une activité un peu particulière…
Une « nuit magique » qui s’avère cauchemardesque pour Franck
Frédéric proposait ce soir-là une séance d’hypnose à ses invités. Le candidat, bien décidé à endormir leur vigilance, avait revêtu son costume pour l’occasion. Une situation qui a complètement tétanisé Franck. « Je ne veux pas le faire (…) C’est une phobie ! J’ai toujours eu peur depuis tout petit », révèle-t-il aux caméras, terrifié. Tandis que Nolwenn, en état d’hypnose, s’effondre au sol, le candidat perd encore plus ses moyens. .
Finalement, Franck semble parvenir à se ressaisir pour affronter sa plus grande peur. Il parvient alors à assister à la fin de la séance d’hypnose menée par le magicien, sans toutefois être vraiment rassuré… Malheureusement pour lui, il n’était pas au bout de ses surprises ! Dès le lendemain, Franck allait encore faire parler de lui en réagissant au plat d’une candidate.
Clash dans Un dîner presque parfait : Franck jette le plat d’une participante !
Ce mardi 4 mai, c’était au tour d’Océane de recevoir chez elle les participants de la semaine. La jeune femme, qui avait revêtu une tenue d’hôtesse de l’air, souhaitait les faire voyager. Son entrée évoquait donc l’Asie, son plat l’Afrique et son dessert, l’Europe. Un voyage qui là encore, n’a pas été du goût de Franck. Ce dernier a souhaité le faire savoir en se livrant à une blague qui comme il aurait dû s’y attendre, n’a pas fait mouche.
Pour faire un clin d’oeil au thème d’Océane, le candidat a voulu faire voler son mafé. L’atterrissage, franchement raté, ne l’a pas vraiment amusé. La jeune femme, furieuse de ce manque de respect manifeste pour sa cuisine, le lui a fait savoir sans ménagement. « J’ai mis 3 heures à préparer ce plat. (…) On dirait que t’as de la m**de dans ton assiette ! », lui a-t-elle lancé, excédée.
Les internautes également n’ont pas supporté le comportement de Franck, comme le prouvent leurs commentaires sur Twitter. « On est d’accord que Franck est un gros c** ? », demande l’un d’entre eux, tandis que d’autres affirment : « Sale beauf va », « Ce n’est pas de l’humour Franck, c’est de la bêtise brute ». Bref, même sur la Toile, le comportement du candidat en exaspère plus d’un…