Télé

TPMP : un chroniqueur anti-vaccin hausse le ton et s’en prend à Moundir !

Moundir
©C8 / TPMP

Rescapé du Covid-19, Moundir est une nouvelle fois venu sur le plateau de TPMP pour livrer un témoignage poignant sur son calvaire à l’hôpital. Cependant, un chroniqueur anti-vaccin était aussi présent dans l'émission et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâché ses mots.

L’ancien aventurier de Koh-Lanta revient de loin après avoir contracté le Covid-19. Atteint d’une forme sévère, il a vécu un véritable enfer à l’hôpital. Pour cette personne qui était sous oxygène aux soins intensifs, il est inacceptable de prendre à la légère cette pandémie.

Comme à son habitude sur les réseaux sociaux, Moundir a alerté les Français sur la dangerosité du Covid-19 dans l’émission de TPMP du 2 septembre 2021. Cette fois, la femme d’Inès a aussi donné un avis bien tranché sur la crise sanitaire.

En face, Oliv Oliv, qui est devenu un invité récurrent de l’émission de C8 cette année, s’est montré intransigeant. Lui, qui est un gilet jaunet et un citoyen engagé est farouchement opposé au pass sanitaire. Du coup, le ton est monté d’un cran entre l’ex-candidat de télé-réalité et le chroniqueur anti-vaccin.

Echange houleux sur le plateau de TPMP

Comme à leur habitude, le trublion du PAF et sa bande sont revenus sur les sujets importants d’actualité. En ce sens, ils ont débattu sur la crise sanitaire, les décisions gouvernementales et l’instauration du fameux sésame. En direct sur le plateau, Moundir a expliqué que la dure réalité se trouve à l’hôpital. Pour rappel, il avait notamment révélé que sur les lieux les autres patients avaient à peu le même âge que lui. De ce fait, ce fléau n’épargne personne.

Le père de famille de 47 ans qui a souffert de détresse respiratoire a révélé le temps d’attente interminable et le manque de places à l’hôpital. Bien que son témoignage ait ému le public, Oliv Oliv est plus déterminé que jamais à imposer sa vision des choses. Ainsi, le chroniqueur anti-vaccin n’a pas hésité à dépeindre un piètre tableau le papa d’Aliya, Ali et Aya.

Celui qui refuse catégoriquement de faire vacciner sa fille est rapidement monté dans les tours. Selon ses propos, le quadragénaire n’aurait pas attendu 48h aux urgences si l’Etat avait respecté ses engagements concernant l’amélioration de la logistique hospitalière. Dans la foulée, bon nombre de chroniqueurs et Cyril Hanouna ont expliqué à Oliv Oliv que ce n’était pas la faute de Moundir.

Bien que le chroniqueur anti-vaccin ait violemment taclé l’ex-aventurier de Koh-Lanta, ce dernier est resté calme, ce qui est tout à son honneur. Inévitablement, les fanzouzes n’ont pas manqué de l’applaudir après son témoignage. Pour rappel, Moundir n’est pas complètement guéri de cette maladie. En effet, il garde encore des séquelles du Covid-19.