Depuis sa participation au jeu de survie de TF1, le membre du trio de l’équipe des jaunes est devenu une célébrité. Il a de plus enchaîné les interviews, notamment dans Touche Pas à Monde Poste, après la fin de son aventure. De quoi booster sa notoriété sur les réseaux sociaux. A la tête d’une communauté de plus de 35.000 followers, le jeune homme a fait le bonheur des internautes avec un rare cliché de lui à 20 ans.
Un aventurier Koh-Lanta au corps d’Apollon
De toute évidence, Myriam et Thomas s’étaient liés d’amitié sur le tournage de Koh-Lanta, les Armes Secrètes. La preuve ? A chaque fois que l’un des deux candidats fait une apparition sur les réseaux sociaux, l’autre est toujours dans les parages, comme en témoigne le live Instagram de Béatrice. Pour rappel, cette dernière avait participé à l’édition 2019 de l’émission de TF1. Au cours de cette session avec le beau blond, sa camarade avait débarqué pour lancer un défi. Le gage était de poster un cliché souvenir sur le célèbre réseau social. L’ancien mannequin devait ainsi respecter le deal étant donné que son amie avait gagné. Nul doute que certains internautes sont ravis qu’il ait perdu le pari.
En légende, l’ex-aventurier avait écrit : « Suite à ma défaite face à @myriam_kohlanta21 durant le live de @beakohlanta_off je poste une photo de moi. Je rassure j’avais 20 ans à cette époque ». Mis à part son regard facétieux et sa plastique de rêve, sa veste en cuir lui allait également à la perfection. Au vu de ce cliché souvenir, il faut croire que Thomas avait rencontré beaucoup de succès auprès de la gent féminine. Comme en témoigne la vague de compliments à son égard. Selon les propos élogieux d’un fan, il aurait pu intégrer les 2B3. D’autres l’avaient par ailleurs comparé à l’ancienne star du foot David Beckham ou encore au chanteur Matt Pokora. De quoi le réconforter après sa défaite contre Myriam.
Thomas toujours en froid avec Vincent ?
Mis à part sa relation actuelle avec Myriam, c’est certainement la question qui taraude l’esprit des fans. Invité sur le plateau de TPMP le 7 juin 2021, l’impulsif chauffeur poids lourds avait confié qu’il n’y a plus d’animosité avec l’ancien jaune. La plupart des participants s’étaient en effet rencontrés et les deux candidats avaient pu régler leur différend. D’après ses révélations, les tensions s’étaient apaisées après la diffusion de la finale. A ce propos, celui qui avait violemment taclé Lucie avait avoué que la victoire de Maxine était méritée. Malgré la vague de critiques sur le programme, il avait assuré que lui et ses camarades en avaient bien profité.