Télé

« On a failli finir en taule » : moment de panique pour ce couple de Familles nombreuses, la vie en XXL !

Familles nombreuses, la vie en XXL
©TF1

Comme à leur habitude, ces candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL ont fait quelques emplettes au supermarché. Ils étaient pourtant loin de s’attendre à la tournure des événements. Sans raison apparente, l’une de leurs filles avait subitement crié au secours. De quoi mettre ses parents dans l’embarras.

Tout comme les autres stars de l’émission phare de TF1, les Bambara ont aussi gagné en popularité au fil des épisodes. Pour rappel, les jeunes parents sont à la tête d’une belle tribu de quadruplés : Hajar/Noor et Kheïry-Dine/Chemsy-Dine.

Très active sur Instagram, Rofrane Bambara partage régulièrement son quotidien à sa communauté. Depuis quelque temps, les mésaventures s’enchaînent pour cette star de Familles nombreuses, la vie en XXL. Dernièrement, un chirurgien avait refusé d’opérer les jumeaux. D’autre part, l’une de ses filles avait fini aux urgences après s’être ouvert la lèvre. Pour couronner le tout, la maman de quadruplés avait contracté le Coronavirus.

Très proche de ses followers, la mère de famille s’est récemment confiée sur cet événement désagréable chez Carrefour. Alors que tout le clan se baladait tranquillement dans les rayons avec leur chariot, Hajar a piqué une crise au supermarché.

Une scène gênante en public

Sans nul doute, Rofrane et Nasser n’ont rien vu venir et pour cause, ce n’est pas la première fois qu’ils emmenaient leurs enfants faire les courses. Seulement voilà, les parents vont probablement peser le pour et le contre avant une autre sortie au supermarché avec leur progéniture. La jeune femme de 27 ans s’est confiée sur cette mésaventure survenue le 25 août 2021 à ses abonnés.

Alors que les parents étaient tranquillement en train de choisir les produits au magasin, la petite Hajar s’était soudainement mise à hurler. Paniquée, la jolie brune a préféré s’éloigner comme si elle n’était pas la mère de famille. C’est en tout cas ce qu’elle a raconté avec humour sur Instagram. Son compagnon s’était ainsi retrouvé tout seul à gérer la situation.

« On est passés chez Carrefour pour prendre quelques bricoles et autant vous dire qu’on a failli finir en taule (…) Hajar qui criait : “Au secours ! Au secours ! Au secours !” Autant vous dire que quand j’ai vu ça, je me suis éloignée du caddie. Moi, je ne suis pas avec eux ! »

Les Bambara préfèrent en rire

Il faut croire que les cris de l’enfant auraient attiré l’attention de certains clients du magasin. Malgré tout, Nasser s’en était sorti avec brio avec la petite Hajar. En effet, tout s’était bien terminé. D’humeur taquine, Rofrane Bambara a d’ailleurs demandé à son compagnon s’il y avait une autre option à part la case prison au cas la situation s’était envenimée. Toujours embarrassé de cette scène chez Carrefour, l’intéressé a confirmé qu’il aurait pu finir au poste de police.

Les Bambara
©instagram/ @mumofquad

Toujours sur Instagram, la mère de famille avait demandé à ses followers si leurs enfants ont déjà crié au secours en public. Bon nombre de leurs fans ont ainsi répondu par l’affirmative. Voilà de quoi consoler les jeunes parents après cette mésaventure avec Hajar.