Télé

Marie (Koh-Lanta 2021) : ses photos en petites tenues sur Instagram rendent fous les internautes !


Marie, aventurière de Koh-Lanta 2021, n'en finit plus de faire tourner les têtes sur Instagram où elle affiche fièrement sa féminité. Zoom sur les plus belles photos de la sportive, des clichés qui lui valent de nombreux compliments sur son physique !

Chaque saison de Koh-Lanta est l’occasion de découvrir des candidats tous plus emblématiques les uns que les autres. Parmi les aventurières, Marie a su se faire très vite remarquer malgré son jeune âgé. Âgée de 25 ans, elle est une adversaire de taille dans le jeu, mais aussi une séduisante jeune femme sur Instagram !

Marie, une benjamine redoutable !

Parmi les aventuriers de la saison 2021 de Koh-Lanta, Marie faisait donc office de benjamine du groupe, aux côtés de Candice. Mais ne vous fiez pas à sa jeunesse, elle s’est avérée être une redoutable candidate ! Ses 5 frères et soeurs pourraient d’ailleurs en témoigner, tout comme son père militaire.

Marie Koh-Lanta 2021
Marie est l’aînée d’une fratrie de six enfants. Crédits : Instagram @marie_kohlanta.

« Mon père a été un vrai moteur au niveau du sport. C’est avec lui que j’ai commencé la course à pied, les compétitions, les trails en Martinique », confiait l’aventurière dans son portrait réalisé par TF1. Colonel de gendarmerie, le papa de Marie a donc transmis à l’aînée de la famille le goût de l’effort physique et du dépassement de soi ; deux qualités indispensables dans Koh-Lanta !

Marie Koh-Lanta 2021
Le père de Marie lui a transmis le goût de l’effort. Crédits : Instagram @marie_kohlanta.

Une aventurière aussi sportive que féminine !

Vous l’aurez donc compris, Marie est une grande sportive. Son goût pour le sport ne l’a pas détourné des études, bien au contraire. Marie a ainsi obtenu un master 2 en événementiel et communication ! On peut donc être sportive, intellectuelle tout en restant féminine et jolie, comme le souligne la jeune femme.

Marie Koh-Lanta 2021
Marie est très sportive. Crédits : Instagram @marie_kohlanta.

« Je suis coquette, j’aime prendre soin de moi », expliquait la candidate à TF1. « Mais quand je mets ma paire de baskets, (…) là, c’est la Marie sportive qui ressort ! », précisait-elle également. Sa personnalité aussi sportive que féminine, Marie la met en avant sur son compte Instagram où plus de 21 000 internautes la suivent. C’est d’ailleurs sur les réseaux sociaux que l’aventurière avait annoncé sa participation à Koh-Lanta.

Marie Koh-Lanta 2021
L’aventurière aime prendre soin d’elle. Crédits : Instagram @marie_kohlanta.

Marie a réalisé son rêve en participant à Koh-Lanta

Comme l’avait souligné Marie, cette aventure était un rêve pour elle. « J’en ai souvent parlé, je l’ai souvent imaginé, j’en ai toujours rêvé » insistait-elle sur Instagram. Marie n’avait alors qu’un seul objectif : gagner ! Malheureusement, elle n’est pas parvenue à aller au bout de l’aventure. Quoi qu’il en soit, la jeune femme a su fédérer une importante communauté de followers sur son compte Instagram, où elle multiplie les photos en tenues de sport ou robes chics.

Marie Koh-Lanta 2021
Marie prouve que l’on peut être sportive tout en restant féminine ! Crédits : Instagram @marie_kohlanta.

Tour à tour sportive ou ultra-féminine, la jeune femme prouve que chaque facette de sa personnalité lui sied à merveille. Qu’elle porte un short et une brassière de sport, comme une robe et du rouge à lèvres, Marie est toujours aussi pétillante et son sourire fait des heureux ! Ses admirateurs, nombreux à la suivre sur Instagram, ne diront pas le contraire…

Marie Koh-Lanta 2021
Marie possède de nombreux followers sur Instagram. Crédits : Instagram @marie_kohlanta.

Signaler une erreur