Télé

« Maison à vendre » : pourquoi les pompiers sont intervenus en plein tournage ?

Maison à vendrr plaza
Capture d'écran

Lors du tournage d'un épisode de "Maison à vendre", Stéphane Plaza a dû quitter précipitamment les lieux avec les pompiers. Que lui est-il arrivé ?

Lors du tournage d’un épisode de « Maison à vendre », Stéphane Plaza n’a pas pu achever sa visite. En effet, les pompiers ont débarqué et sont repartis avec l’animateur.

Les épisodes de « Maison à vendre » s’enchaînent et ne se ressemblent pas

Stéphane Plaza enchaîne les tournages de ses émissions qui rencontrent toujours autant de succès auprès des téléspectateurs. Dans « Maison à vendre », il vient en aide à des particuliers désireux de vendre leur bien immobilier.

Pour ce faire, l’animateur fait en sorte de la rendre plus attractive. Et ce, avec l’aide d’une décoratrice d’intérieur. Après son intervention, les acheteurs sont bien plus enclins à se laisser convaincre. Ainsi, les propriétaires peuvent espérer en tirer un bon prix.

Stéphane Plaza vit avec une dyspraxie

Ses fans le savent, Stéphane Plaza souffre d’un trouble appelé dyspraxie. Ce terme désigne une incapacité à effectuer certains gestes ou activités. Ces symptômes sont liés à un dysfonctionnement dans une zone très précise du cerveau, celle qui contrôle la motricité.

Concrètement, ce trouble rend Stéphane Plaza très maladroit. Et ses maladresses lui causent parfois des blessures, heureusement, sans gravité. C’est justement ce qu’il s’est passé lors de ce tournage qui a vu débarquer les pompiers.

En effet, l’agent immobilier s’est blessé au pied, face aux caméras de « Maison à vendre ». Et cette mésaventure, il l’a racontée à ses abonnés via son compte Instagram.

Sur Instagram, l’animateur a raconté son accident survenu pendant le tournage de « Maison à vendre »

Stéphane Plaza a profité de cette publication sur les réseaux pour évoquer ce fameux trouble qui fait de lui un homme très maladroit. Ainsi, ses abonnés ont appris que depuis son enfance, cette pathologie lui cause des petites blessures régulières.

Mais le tout dernier accident s’est produit lors du tournage de ce nouvel épisode de « Maison à vendre ». M6 prévoit de le diffuser le 3 octobre. En attendant, les fans de l’émission peuvent découvrir l’intervention des secours en vidéo sur le compte Instagram de Stéphane Plaza.

Si les pompiers ont interrompu ce tournage, c’est parce que le maladroit est tombé et s’est ouvert le pied. Les médecins ont dû réaliser dix points de suture et l’animateur a marché avec une canne pendant un mois. « Je remercie les pompiers de m’avoir vite pris en charge. Cela aurait pu être encore plus grave… » a confié Stéphane Plaza sur ses réseaux.

Dans sa publication, le meilleur ami de Karine Le Marchand a expliqué que ce trouble dont il souffre l’amène parfois à blesser les autres. Plusieurs de ses camarades de tournage ont déjà fait les frais de sa maladresse. Car Stéphane Plaza oublie parfois qu’il ne contrôle pas ses mouvements. Et il semble ne pas être le seul dans ce cas puisque selon ses dires, Jean Dujardin souffre aussi de ce trouble.

« Heureusement mon entourage me connaît par cœur, me pardonne toujours et surtout il reste loin de moi quand je casse un mur. Je demande pardon à mon corps et pardon à vous » a-t-il écrit pour conclure sa publication.

Au sujet de l'auteur : Julie Boutillier

Passionnée d'information, Julie Boutillier met en lumière les faits marquants. Sa plume élégante fait d'elle une rédactrice incontournable.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.