Télé

Koh-Lanta : Denis Brogniart répond à l’internaute qui l’a insulté et devient le roi de la Toile


Depuis sa première diffusion, Koh-Lanta : L’île des héros a toujours fait parler d’elle. Après Inès et son maillot de bain jugé trop sexy et Joseph qui a éteint volontairement le feu de sa tribu, c’est maintenant au tour de Denis Brogniart. L’animateur est devenu le roi de la Toile après avoir répondu à un internaute qui lui a manqué de respect sur Twitter.

A chaque diffusion du nouvel épisode de Koh-Lanta, Denis Brogniart est toujours présent sur Twitter pour commenter en direct l’événement. Mais vendredi soir, il s’est un peu laisser aller à cause d’un internaute qui s’est montré un peu trop virulent dans ses commentaires. Emporté par la colère, l’animateur a répondu à son détracteur d’une manière très directe.

Un épisode riche en événement

Le cinquième épisode de Koh-Lanta diffusé ce vendredi était plutôt riche en événement. Avec le retour de Tehéiura après une élimination non méritée et le clash entre Delphine et Ahmad, l’événement n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

Et comme à son habitude, Denis Brogniart était également au rendez-vous pour répondre à toutes les questions des internautes. C’est justement en parcourant les commentaires des téléspectateurs que l’animateur est tombé sur une insulte qu’avait lâché un individu à son attention. « Arrête un peu bouffon » a commenté l’internaute. Choqué, Denis Brogniart a répliqué avec un ton ferme : « A qui parlez-vous avec autant de familiarité jeune homme ? A deux doigts d’être un peu vénère ! ». Une réponse qui n’est pas passé inaperçu sur le réseau social.

[quads id=7] [quads id=9]

La réponse de l’animateur a été salué par les internautes

La plupart des twittos ont salués la réponse intelligente de Denis Brogniart. En seulement quelques heures, le commentaire a reçu près de 125 000 likes. Une sortie mythique qui a été salué par les internautes qui n’ont pas hésités à montrer leur soutien pour l’animateur.

« Couche le @DenisBrogniart apprends lui le respect à ce jeune paltoquet…OCTOGONE » écrit l’acteur Nicolas Duvauchelle.

« Nan mais Oh ! Comment tu parles à Denis ! »

« Denis, va l’étrangler avec un collier d’immunité »

« Laisse Denis on s’en occupe » peut-on lire dans les commentaires.

Signaler une erreur