Les vidéos TikTok de Joy Hallyday ont été partagées sur le plateau de TPMP lundi dernier. Si certains chroniqueurs semblent avoir été choqués en les regardant, Kelly Vedovelli, elle, a préféré réagir sans filtre ! La belle blonde s’est permise d’insulter ouvertement la jeune adolescente de 14 ans. Ses remarques n’ont d’ailleurs pas plu à la principale concernée. C’est pourquoi elle a pris la décision de riposter ! Les détails dans cet article !
Joy Hallyday répond aux remarques de Kelly Vedovelli sur sa personne !
Kelly Vedovelli a une fois de plus attiré l’attention de tout le monde. Lors du numéro de TPMP diffusé lundi dernier, l’acolyte de Cyril Hanouna s’est pris du plaisir à critiquer Joy Hallyday. Apparemment, le contenu de ses vidéos sur TikTok serait beaucoup trop osé à son âge ! Toutefois, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’a pas été tendre avec la fille de Laeticia Hallyday. Remontée, la jeune fille n’a pas tardé à répondre après la diffusion de l’émission !
Sur TikTok, Joy Hallyday a publié une vidéo d’elle en portant un jogging, une paire de baskets et un crop top rose. Dans le commentaire, l’adolescente a écrit : « C’est encore trop vulgaire pour toi Kelly ? ».
Une chose est sûre, ce n’est pas les remarques de cette dernière qui vont toucher la fille du Taulier. D’autant plus qu’elle peut entièrement compter sur le soutien de ses milliers de followers.
« Pour moi, c’est le summum de la vulgarité » !
Joy Hallyday est une personnalité très présente sur les réseaux sociaux. À ses heures perdues, la jeune fille s’amuse à poster des vidéos sur TikTok. Les chroniqueurs de TPMP se sont pris la peine de les visionner en première partie de soirée. Bon nombre d’entre eux ont jugé ses pas de danses trop envoûtantes et extravagantes. Ce qui explique les commentaires inappropriés qu’on peut repérer sous la plupart de ses publications.
Connue pour son franc-parler, Kelly Vedovelli n’a pas hésité à partager son opinion vis-à-vis de ces séquences vidéos. Et le moins qu’on puisse dire est qu’elle n’a pas mâché ses mots.
« Pour moi, c’est le summum de la vulgarité », a-t-elle déclaré. Avant de balancer ouvertement : « Ça va pas du tout (…) C’est une génération où on a le droit d’être des tepus ? ». Une ambiance tendue s’est alors pris place !
Kelly Vedovelli se fait allumer par les internautes !
Kelly c’est l’hôpital qui se fout de la charité », « donc Kelly vient de traiter une gamine de 14 ans de tepu de mieux en mieux #TPMP », pouvait-on lire les avis des utilisateurs de Twitter.
Kelly Vedovelli s’est attiré la foudre des internautes après avoir insulté la fille de Laeticia Hallyday. « Kelly en train de parler du corps d’une ado de 14 ans et la traite de pvte…ok », a écrit un twitto déçu. Pour l’instant, la belle blonde n’a pas encore réagi face à ses vingtaines de commentaires qui ne lui font pas d’éloges !