Télé

Emilien (12 Coups de midi) choque Jean-Luc Reichmann en dévoilant le cadeau qu’il a offert à sa mère


Emilien, l'actuel champion des 12 Coups de Midi, a surpris Jean-Luc Reichmann en dévoilant l'unique cadeau qu'il a offert à sa mère. Quel est donc ce cadeau ? Découvrez-le.

Depuis sept mois déjà, Emilien, 21 ans, est le visage rayonnant du jeu de TF1, Les 12 Coups de Midi. L’étudiant en histoire a su capter l’attention du public français grâce à son intelligence et sa vivacité d’esprit.

Depuis son arrivée sur le plateau le 25 septembre 2023, le jeune champion, n’a cessé d’accumuler victoires et gains grâce à son incroyable connaissance, impressionnant plus d’un, y compris le présentateur Jean-Luc Reichmann.

Cumulant aujourd’hui 220 victoires et près de 964 794 euros de gains et de cadeaux, il est parvenu à se hisser fièrement au classement des plus grands Maîtres de midi de l’histoire du jeu de TF1. Un record battu grâce à son sens de l’observation qui lui a permis de découvrir pas moins de huit étoiles mystérieuses.

Un maître de midi au grand cœur

Emilien, ne se contentant pas de garder tous ses cadeaux pour lui, fait également profiter ses proches de ses gains. Sa générosité a eu l’occasion de s’exprimer lorsque le jeune champion a décidé d’offrir à sa mère un des présents reçus grâce aux étoiles mystérieuses. Ce cadeau a titillé la curiosité de Jean-Luc Reichmann et des fidèles téléspectateurs. Quel cadeau Emilien a-t-il donc offert à sa mère ?

Emilien : un cadeau inattendu pour sa mère

La réponse surprendra plus d’un. À la grande surprise de Jean-Luc Reichmann, l’unique cadeau qu’a offert Emilien à sa mère Fabienne, présente jeudi 2 mai 2024 sur le plateau des 12 Coups de midi via visio-conférence, n’était pas une voiture comme on aurait pu le supposer, mais plutôt un lisseur à cheveux issu des étoiles mystérieuses. Le choix de ce présent lui a été inspiré par le brushing élégant de sa mère qui a attiré bien des regards ce jour-là.

Réaction amusée de l’animateur Jean-Luc Reichmann face à ce choix inattendu : « Même pas une voiture ? », à quoi Emilien a répondu avec humour « Pas encore, on verra ensuite ». Fabienne, rieuse, a rajouté : « J’en ai plus l’utilité que lui en parlant du lisseur. »

Patience et réflexion pour ses futurs investissements

Malgré sa cagnotte faramineuse, le jeune maître de midi, Emilien, ne se précipite pas dans une course effrénée à la dépense. En mars dernier, il avait confié à nos confrères de Voici : « Je n’ai pas d’objectif de cagnotte. Avec celle que j’ai à ce jour, j’ai déjà du mal à me projeter pour savoir ce que je vais faire avec. C’est quelque chose qui monte très vite et je n’ai pas pris le temps d’y réfléchir. »

Une chose est sûre, une voiture pour sa mère pourrait bien être le prochain cadeau sur la liste d’Emilien. Ainsi, l’aventure continue pour ce maître de midi dont la popularité ne cesse de croître.