Show Télé

Echanges tendus entre JoeyStarr et Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous : le rappeur rembarre la présentatrice

Anne Elisabeth Lemoine et JoeyStarr dans C à vous
L'ambiance était tendue sur le plateau de C à vous, ce lundi 12 avril. Crédits : France 5.

Déjà sèchement recadrée par JoeyStarr lors d'une précédente émission, Anne-Elisabeth Lemoine a subi une nouvelle fois les foudres du rappeur, ce lundi 12 avril dans C à vous. S'en est suivi un moment de malaise particulièrement remarqué sur le plateau...

Décidément, entre Anne-Elisabeth Lemoine et JoeyStarr, la communication est bien difficile. La preuve avec ce nouvel échange tendu entre la présentatrice et l’acteur, venu présenter la série évènement de TF1 dans laquelle il joue.

JoeyStarr à nouveau excédé par Anne-Elisabeth Lemoine

Ce lundi, JoeyStarr était présent dans C à vous aux côtés de la chanteuse et comédienne Helena Noguerra. Le rappeur, également acteur, assurait la promotion de la fiction Le Remplaçant, diffusée sur TF1. Dans cette série, JoeyStarr joue le rôle de Nicolas Valey, un professeur qui va devoir s’intégrer dans un collègue où rien n’est gagné d’avance.

Pour Anne-Elisabeth Lemoine, rien n’était gagné d’avance également ! La présentatrice a en effet à nouveau essuyé une remarque désobligeante de son invité en cours d’interview. De quoi refroidir l’ambiance sur le plateau… Pourtant, Anne-Elisabeth Lemoine, déjà habituée aux frasques du rappeur, avait pris soin de choisir ses mots dans chacune de ses questions. Mais visiblement, pas suffisamment aux yeux de JoeyStarr.

Alors qu’elle évoquait une possible suite à cette série évènement, l’acteur l’a rembarré sèchement : « Mais calme-toi ! », s’est-il exclamé, tandis que la présentatrice se justifiait : « Je suis très calme, j’ai fait très attention jusque-là ». Au cours de l’interview, Anne-Elisabeth Lemoine n’a d’ailleurs pas hésité à faire remarquer à son invité qu’il avait tendance à « constiper » ses interlocuteurs

Le rappeur habitué aux recadrages directs

La présentatrice de C à vous sait de quoi elle parle, elle qui a déjà subi les foudres de JoeyStarr. En décembre 2020, Anne-Elisabeth Lemoine recevait le comédien dans 6 à la maison, lorsque celui-ci n’avait pas hésité à la rembarrer. « Je donne l’impression de dire n’importe quoi à chaque fois que j’ouvre la bouche ? », lui avait-il demandé. Un an plus tôt, JoeyStarr avait également taclé la présentatrice en se moquant de ses questions : « C’est moi l’invité ou c’est toi ? », lui lançait-il.

Si Anne-Elisabeth Lemoine fait donc régulièrement les frais du caractère bien trempé du rappeur, qu’elle se rassure : elle n’est pas la seule. En 2018 notamment, l’acteur s’en était pris à Nagui sur France Inter, dans l’émission La bande originale. « Tu racontes de la m**** », lui avait-il alors répliqué, alors que le présentateur lui posait une question sur sa consommation de rhum dans les loges. Avec JoeyStarr, mieux vaut donc faire profil bas.

Signaler une erreur