Télé

Bigflo : voici le prix du pull qu’il a porté dans The Voice

© TF1

Le style de Bigflo a particulièrement attiré l’attention du public lors de son passage dans « The Voice ». Voici le prix de son pull.

Un pull qui vaut son pesant d’or

Tous les samedis soir, les téléspectateurs de TF1 ont rendez-vous avec Amel Bent, Vianney, Zazie et Bigflo & Oli dans « The Voice ». Cette année, l’émission a accueilli les deux frères toulousains en tant que coach. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont très vite excellé dans leur rôle dans le télé-crochet.

« Un peu plus jeune, on regardait beaucoup le programme en famille. C’était dur de refuser la proposition. C’est quand même une émission prestigieuse. On voulait aussi apprendre d’autres choses, écouter plein de musique et rencontrer des artistes. On est d’ailleurs en pleine création d’un label. Ce serait incroyable pour nous de dégoter le futur grand chanteur du moment », confie Bigflo.

Comme à chaque édition, les internautes ne manquent pas de scruter le style vestimentaire des intervenants. Lors des auditions à l’aveugle, c’était Bigflo qui a tiré son épingle du jeu. Le frère d’Oli a porté un pull oversize tricoté de la marque italienne GCDS (Giuliano Calza Design Studio).

Sur le pull, on peut distinguer une grosse fleur rose avec des étoiles tout autour. Dans le dos du vêtement se trouvent les initiales de la marque. Bigflo a accompagné cette pièce d’exception par un pantalon noir un peu large. Un style qui a l’air plutôt anodin, mais particulièrement efficace.

Bigflo pull
© TF1

Si jamais, il vous venait à l’idée de vous habiller de cette manière, il vaudra mieux être ami avec son banquier. En effet, le pull de Bigflo coûte la modique somme de 616 euros. Ce haut se mariera parfaitement avec un jean ou un cargo.

Bigflo et Oli chantent pour leurs grands-parents

Que ce soit sur scène ou sur le plateau de « The Voice », les deux frères toulousains savent assurer le spectacle. Bigflo et Oli ont su séduire le public par leur humour et leur naturel. Ils ont d’ailleurs toujours misé sur cette authenticité depuis le début de leur carrière.

Cette authenticité fait qu’en plus d’être drôles, les deux rappeurs arrivent aussi à être touchants. Et ce, lorsqu’ils parlent de sujets personnels. Bigflo et Oli ont présenté une nouvelle chanson lors de passage dans « Taratata ».

À travers cette nouvelle chanson, les deux frères se sont confiés au public de cette émission présentée par Nagui. Le titre était une lettre d’amour adressée à leurs grands-parents. Des membres de leurs familles qu’ils n’ont pas eu la chance de vraiment connaître.

Comme d’habitude, l’émotion était palpable dans la façon où le duo interprétait la chanson. Les deux frères toulousains ont toujours su livrer les messages. Leur chanson intitulée « Les gens tristes » en est un parfait exemple. Bigflo et Oli ont une belle plume.

Dans ce hit, les deux frères ont mis des mots sur les douleurs et difficultés de la vie. Leur style unique fait que chacun se retrouve dans les textes de leurs chansons. Cela a fait leur force et leur succès.

Leur chanson ont sauvé une jeune femme

Durant les auditions à l’aveugle du 11 mars 2023, les coachs de « The Voice » ont découvert Hannah. La vie de cette étudiante de 20 ans était loin d’être un long fleuve tranquille. En effet, elle est atteinte d’une maladie rare.

Dans son combat pour la vie, elle a dû se passer de ses cheveux dès l’âge de 12 ans. Peu avant les auditions à l’aveugle, elle a confié à nos confrères d’Europe 1 son vœu. Elle aimerait rencontrer Bigflo et Oli parce que c’est grâce à eux qu’elle s’en est sortie.

« J’aimerais que Bigflo et Oli se retournent, car ils ont été importants à une période où je ne me sentais pas bien. Leur chanson Autre part m’a littéralement sauvée parce que je me suis enfin sentie comprise et écoutée. J’ai pleuré quand j’ai appris que Bigflo et Oli étaient coachs dans The Voice cette année parce que je voulais leur dire “merci” », confiait-elle.