Depuis ses premiers pas dans Les 12 Coups de midi présentée par Jean-Luc Reichmann, celui l’on surnomme « Fifou » n’a cessé de réaliser des exploits. Son statut de Maître de midi n’est plus à remettre en doute. A chacune des épreuves, il a toujours montré toute l’étendue de son talent à tel point qu’il est devenu le candidat qui détient le record du monde de victoires individuelles.
Par la même occasion, Bruno a empoché la plus grande cagnotte dans l’histoire des jeux télévisés français. Seulement voilà, un jeune challenger en la personne de Loris a réussi à le détrôner. Le champion a ainsi tiré sa révérence avec un énorme chèque à 7 chiffres. Cependant, force est de souligner que le Toulousain ne touchera pas l’intégralité de cette somme.
Bruno bat le record de gains au jeu
Pour rappel, le protégé de Jean-Luc Reichmann a participé à l’émission Les 12 Coups de midi pour tester son niveau. De fil en aiguille, il a enchaîné les victoires et bien entendu, les records. Après avoir détrôné Christian Quesada, le champion s’est hissé à la première du podium devant Eric. Au fil des mois, depuis janvier 2021, il est devenu le chouchou du public et son parcours, 92 coups de maître et 9 étoiles mystères, à susciter la convoitise.
Suite à son élimination face l’étudiant en troisième année de médecine, la production des douze coups de midi lui a remis le chèque de 1 026 107 euros. Cependant, Bruno a en réalité empoché la somme 700 300 € en cash. Le reste, 325 807 euros, correspond à la valeur de tous les cadeaux gagnés à l’instar des neuf voitures.
Que va-t-il faire de tout son argent ?
Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, l’ancien Maître de midi s’est laissé aller à quelques confidences à ce sujet. Selon ses propos, Bruno entend bien gâter ses parents après cette aventure extraordinaire. Pour le moment, il n’a cependant pas de gros projets. Du coup, il prévoit également de voyager bien que les placements et des investissements locatifs restent d’actualité.
« Je vais placer l’argent, peut-être dans des assurances vie ou dans l’immobilier, en achetant des appartements pour les louer. Ça va me prendre du temps de gérer tout ça. Quoi qu’il arrive, je vais garder de l’argent de côté »
Quant à son éventuelle participation à un autre jeu télévisé, ses fans devront s’armer de patience. La raison ? Le Toulousain compte l’instant se reposer après neuf mois de tournage. D’ailleurs, le jeune homme de 30 ans, toujours célibataire, n’avait pas comme objectif de faire le tour des émissions.