Divertissements

The Voice : Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann se lâchent dans une parodie délirante !

Jean-luc Reichmann et Mimie Mathy
Dans cette séquence parodique, Jean-Luc Reichmann et Mimie Mathy se lâchent complètement ! Crédits : Instagram @jean.luc.reichmann.

Alors que la grande finale de The Voice a eu lieu ce samedi 15 mai, le présentateur Jean-Luc Reichmann et la comédienne Mimie Mathy se sont amusés à tourner une parodie. Les deux amis ont surpris les internautes avec une séquence vraiment délirante, preuve que quand il s'agit de se marrer, ils font toujours la paire !

Entre le présentateur des 12 coups de midi et l’interprète de Joséphine, ange gardien, le courant passe bien ! Il passe même tellement bien, que les deux compères ne perdent jamais une occasion de rire.

Jean-Luc Reichmann et Mimie Mathy, un duo toujours prêt à rigoler

Tout comme Mimie Mathy, Jean-Luc Reichmann interprète un personnage principal à la télévision, celui de Léo Mattéï, dans la série éponyme Léo Mattéï, brigades des mineurs. Amis depuis 2010, les deux comédiens ont récemment eu l’occasion de passer du temps ensemble sur le tournage d’un cross-over entre leurs deux fictions. L’occasion pour eux de se rendre compte, une fois de plus, qu’ils possèdent le même sens de l’humour.

Mimie Mathy sur le tournage de Leo Mattei, brigade des mineurs
Mimie Mathy sur le tournage de « Léo Mattéï, brigades des mineurs ». Crédits : Instagram @jean.luc.reichmann.

Les fans du présentateur et de son émission phare ne seront pas surpris d’apprendre qu’il est toujours partant pour rire en plateau. Quant à Mimie Mathy, elle est connue pour sa bonne humeur et son sens de l’autodérision. La rencontre entre ces deux-là ne pouvait donc que faire des étincelles !

Leurs dernières vidéos tournées ensemble et publiées sur le compte Instagram du présentateur le prouvent. Dès « 7 heures du matin », comme le souligne Jean-Luc Reichmann dans un post, Mimie Mathy, se lâche. Rebaptisée pour l’occasion « Mimie Lucette Michèle Mathy », l’actrice est en grande forme, comme vous pouvez le constater !

Lorsque le duo est séparé, Jean-Luc Reichmann en est d’ailleurs si peiné qu’il ne peut s’empêcher d’exprimer sa tristesse en se filmant au piano. L’occasion pour les internautes de découvrir ses talents de pianiste et… un message de Mimie Mathy en chanson, à écouter dans la séquence ci-dessous !

Cette vidéo parodique n’est pas la seule tournée par le duo infernal ! À l’occasion de la récente finale de The Voice, les deux comédiens ont allié leurs talents pour livrer une prestation inoubliable.

Mimie Mathy interprète… Lucette Mouskouri, finaliste de The Voice !

Dans cette vidéo partagée sur les comptes Twitter et Instagram de l’animateur, les internautes peuvent découvrir un talent caché : Lucette Mouskouri, la fille de Nana Mouskouri ! Jean-Luc Reichmann tient à introduire cette personnalité hors pair en imitant le phrasé de Nikos Aliagas, présentateur du programme. Il présente alors en grande pompe « l’irrésistible fille de Nana Mouskouri, Lucette Mouskouri » !

Mimie Mathy apparaît devant la caméra, perruque sur la tête et lunettes sur le nez. La comédienne entame de bon coeur un refrain : « Sur la route parapapampam, Petit tambour s’en va parapapampam ! » Va-t-elle remporter la finale ? « Rendez-vous samedi soir dans The Voice ! », conclut son acolyte, hilare. Une parodie à laquelle Nikos Aliagas a d’ailleurs répondu en commentant : « Elle gagne, c’est sûr ! Bisous à vous les deux amis ».

Si Mimie Mathy n’a bien sûr pas gagné la finale, son personnage de Lucette a en tout cas gagné en notoriété. Quant à la vraie finaliste de The Voice, Marghe, elle a subjugué les téléspectateurs avec sa voix unique et bien différente de celle de Lucette Mouskouri !

Signaler une erreur