Divertissements

Halloween : un couple de papas crée chaque année des déguisements renversants pour leurs jumeaux !

Déguisements de Super Mario.
La famille ne manque jamais d'idées ! Crédits : Manny Lopez et Paul Sandmann.

Manny Lopez et Paul Sandmann sont les papas d'Adélaïde et Auguste tout juste âgés de 6 ans. A chaque Halloween, le couple rivalise d'imagination pour confectionner des déguisements époustouflants. Voici les meilleurs !

à découvrir

Ce week-end, nous célébrons Halloween ! Une fête très attendue par les enfants, mais également certains parents. Ces deux papas ne diront pas le contraire.

Chaque Halloween est pour eux l’occasion de concevoir des déguisements originaux et perfectionnés. Une passion que le couple partage avec ses jumeaux nés par mère porteuse.

Game of Thrones

Déguisements de Game of Thrones.
Crédits : Manny Lopez et Paul Sandmann.

« Halloween est mon événement préféré de l’année et dès que nous avons appris que nous allions avoir des jumeaux (un garçon et une fille), j’ai immédiatement commencé à penser à des costumes d’Halloween pour la famille », confie l’un des deux papas.

« Je veux toujours faire d’Adélaïde le personnage principal puisqu’elle est la fille de la maison, donc chaque année, nous fabriquons nos propres costumes créatifs autour d’une forte présence féminine »,

précise-t-il.

Le Cinquième Elément

Déguisements du Cinquième Element.
Crédits : Manny Lopez et Paul Sandmann.

Les Maîtres de l’Univers

Déguisements de Masters of the universe.
Crédits : Manny Lopez et Paul Sandmann.

Le Magicien d’Oz

Déguisements du Magicien d'Oz.
Crédits : Manny Lopez et Paul Sandmann.

Super Mario

Déguisements de Super Mario
Crédits : Manny Lopez et Paul Sandmann.

« Pour les costumes de cette année, Adélaïde voulait être la princesse Peach du jeu vidéo Super Mario. J’ai créé les costumes à partir d’une combinaison de pièces achetées, de nouvelles constructions et de pièces recyclées provenant des costumes de l’avant-première », raconte le père de famille, qui ajoute : « Je ne voulais vraiment pas faire le personnage normal de Super Mario, mais Auguste a insisté pour être Mario. »

Andy Warhol et Frida Kahlo

Déguisements de Frida Kahlo et Andy Warhol.
Crédits : Manny Lopez et Paul Sandmann.

Signaler une erreur