Couple

Le jour de son mariage, elle lit les textos que son fiancé envoyait à sa maîtresse

La jeune femme s'est vengée devant tous ses invités

Alors que le mariage est pour beaucoup le plus beau jour de leur vie, pour cet homme, il a tourné au cauchemar. Alors qu’il devait épouser sa fiancée, celle-ci s’est mise à lire, devant tous leurs invités, les textos envoyés à sa maîtresse. Malaise.

C’est sous le nom d’emprunt de Casey que la jeune femme a partagé son histoire sur la plateforme Whimn. La veille de son mariage, elle découvre que son fiancé la trompe depuis plusieurs mois. Elle décide de ne pas annuler la cérémonie et prépare une vengeance parfaite.

Illustration depositphotos

« Moi, je ne l’aurais pas épousé. Et toi? »

C’est en se préparant la veille de son mariage dans une chambre d’hôtel que Casey découvre la trahison de son compagnon. Lorsqu’elle reçoit un message, elle s’attend à ce qu’il s’agisse de félicitations, mais non. Le message est une série d’images, envoyées par un numéro inconnu. Un simple message accompagne les clichés : « Moi, je ne l’aurais pas épousé. Et toi ? » Casey est choquée par le contenu des images : son fiancé et une jeune femme, dans des positions plus que douteuses.

D’autres images sont des captures d’écrans de conversation, dont certaines dates de plusieurs mois, d’autres d’à peine quelques jours. À quelques heures de son mariage, Casey tombe de haut, mais n’annule pas son mariage, malgré les recommandations de ses amies. « J’aimais Alex. Je voulais l’épouser le lendemain. J’étais trop choquée et triste pour être en colère. Je ne l’ai pas appelé« , avoue la jeune femme.

Une vengeance simple et efficace

Le lendemain, Casey met sa vengeance à exécution. Elle va dénoncer son amoureux devant tous leurs proches. Elle termine de se préparer comme si de rien n’était et retrouve son fiancé devant l’autel. Avant que la cérémonie ne commence, elle annonce que le mariage est annulé. Elle sort son téléphone et lit chaque message, reçu la veille, devant tous les invités. La jeune femme n’hésite pas à lire les messages les plus intimes.

Ne savant plus où se mettre, Alex quitte l’église, accompagné de son témoin, sans se retourner. Malgré l’annulation de son mariage, Casey a annoncé que la fête aurait tout de même lieu. Elle souhaitait, ainsi, célébrer “l’honnêteté, le vrai amour et le fait d’écouter son cœur même quand ça fait mal.