Cinéma

Stranger Things : Netflix confirme la saison 4 de la série avec un teaser très mystérieux


Netflix sort le teaser de la quatrième saison de Stranger Things : « Nous ne sommes plus à Hawkins... » Découvrez dans la vidéo en haut de page.

La troisième saison de Stranger things vient à peine de se terminer que les indices relatives à la quatrième saison apparaissent. Fidèle à leur stratégie, l’équipe de la série entretient le mystère. Au lieu d’effectuer une annonce officielle, elle a simplement publié deux images sur Twitter. Depuis, les commentaires et les analyses sont nombreux sur la toile. Plus de 30.000 personnes ont réagi à cette publication.

Vers l’introduction d’un nouveau personnage ?

Les responsables médias ont partagé deux émojis, un visage à l’envers et une horloge. Les fans ont tout de suite compris l’allusion au monde à l’envers. Depuis la première saison, les enfants affrontent des créatures issues de cette dimension parallèle. En ce qui concerne la montre, les hypothèses sont plus variées.

Netflix

Des internautes le voient comme un compte à rebours. Une année sépare les deux premières saisons. Toutefois, la troisième est sortie cette année, soit deux ans après la précédente. L’attente sera-t-elle plus longue ou plus courte ?

Beaucoup ont noté qu’une des aiguilles indique 12 heures. Comme un des personnages principaux s’appelle « Eleven », ce chiffre constitue un indice. En effet, les Anglais utilisent « Twelve » pour le chiffre douze. Dans ce contexte, un autre enfant incarnerait un nouveau personnage.

Netflix lève une infime partie de la voile

Netflix France a publié un teaser de 38 secondes pour annoncer la prochaine saison. La principale information se trouve à la fin : Nous ne sommes plus à Hawkins ! À part ça, aucun élément n’est disponible.

Netflix

Cette annonce constitue une suite logique. La troisième saison se termine par le départ de Joyce, Will, Jonathan et Eleven. Il se pourrait que la quatrième se déroule dans une autre ville. Un changement d’époque est également envisageable. Les références au film Retour vers le futur étaient nombreuses ces derniers temps.