Cinéma

Mark Wahlberg méconnaissable : Son incroyable transformation physique pour « Father Stu »

©instagram/ @markwahlberg

Adepte des musculations, la star hollywoodienne des films d’action s’est métamorphosée pour son prochain rôle. Mark Wahlberg sera en effet à l’affiche de Father Stu, un long-métrage inspiré d’une histoire vraie. En seulement trois semaines, il aurait pris 10 kilos afin de se glisser dans la peau de Stuart Long, un ancien boxeur devenu prêtre.

Connu pour ses rôles dans les films d’action tels que 22 Miles, Les Rois du désert ou encore Shooter, l’acteur de 49 ans a laissé tomber les entraînements le temps d’un tournage. Mis à part son impressionnante prise de poids, il s’est offert une nouvelle coupe de cheveux. Mark Wahlberg a en effet été aperçu le crâne rasé dans les rues de Los Angeles, en Californie. Autant dire qu’il n’a pas lésiné sur les métamorphoses afin d’interpréter le héros pieux.

Huit repas par jour

A l’instar de Charlize Theron pour les besoins du film Monster ou encore Edward Norton dans American History X, Mark Wahlberg affiche désormais des kilos supplémentaires sur la balance. D’après les révélations du chef Lawrence Duran au micro d’E! News, l’acteur ne serait pas au bout de sa transformation physique pour le film « Father Stu ». En ce sens, il doit prendre huit repas par jour, soit toutes les trois heures. Il gagnerait environ 7000 calories grâce à ce régime très particulier. Cet apport quotidien ne présenterait aucun risque selon le professionnel. La raison ? Une équipe de médecins et un nutritionniste suivent méticuleusement sa prise de poids.

Mark Wahlberg dans la peau de Stuart Long Father Stu
Mark Wahlberg dans la peau de Stuart Long – ©Backgrid

Malgré les conseils de ces experts, l’interprète de Stuart Long souhaite en profiter pour manger tout ce qu’il veut. Dans Jimmy Kimmel Live, Mark Wahlberg a en effet confié qu’il s’était toujours plié à un régime draconien pendant des années afin de se maintenir en pleine forme. Adepte des salles de sport, l’acteur serait de ce fait heureux de s’adonner à ces écarts alimentaires. « Je veux aller dans des boulangeries, je veux aller chez Denny, je veux des crêpes, je veux avoir tout ce que je peux éventuellement mettre la main », a ajouté l’acteur. Il s’est ainsi mis au défi de prendre à peu près 14 kilos, et ce, en seulement six semaines.

L'incroyable transformation physique de Mark Wahlberg Father Stu
L’incroyable transformation physique de Mark Wahlberg – ©instagram/ @markwahlberg

Prévu pour une sortie en 2022, le biopic réalisé par Rosalind Ross rassemble un casting quatre étoiles. La production a en effet fait appel à des stars triées sur le volet. Mis à part Mark Wahlberg, les aficionados auront également l’occasion de découvrir Mel Gibson et Teresa Ruiz. Le compagnon de la scénariste va jouer le rôle du père de Stuart Long tandis que l’actrice de Narcos Mexico va prêter ses traits à la petite amie du personnage.

Mark Wahlberg à l’affiche d’Uncharted

Eh oui, l’adaptation du célèbre jeu vidéo au cinéma est dans les tuyaux. Malgré une date de sortie repoussée en 2022, le film est bel et bien en chantier. Un cliché inédit du long-métrage vient d’ailleurs d’être partagé, et ce, au plus grand bonheur des inconditionnels. Sur la photo, Tom Holland a.k.a Nathan Drake se dévoile aux côtés de Mark Wahlberg alias Sully. Nul doute que ce dernier a un programme chargé pour ces deux rôles diamétralement opposés.  

Nathan Drake et Sully
Nathan Drake et Sully – ©Sony Pictures

Signaler une erreur