Cinéma

Les Tuche 4 : L’affiche qui donne des indices sur le nouveau film prévu avant Noël

Les Tuche reviennent en salle en décembre prochain
Les Tuche reviennent en salle en décembre prochain, source : Youtube @Pathe
1 Partage

C’est un des films les plus attendus de cet hiver. Le quatrième volet des Tuche sortira avant les fêtes de Noël. Une comédie populaire qui continue de provoquer les rires de millions de fidèles.

à découvrir

« Les Tuche 4 » sera dans les salles de tout l’hexagone à partir du 9 décembre prochain. Il s’agit d’un des films rangés dans la catégorie ‘Comédie’ les plus attendus en cette fin d’année. 

Réunion de famille pour les Bouzolles qui se retrouvent pour célébrer les fêtes de fin d’année. Au programme : Tuche Daddy, Coin-Coin, Mamie Suzy, Ice T, Jeff ou encore Cathy. Tous les personnages sont présents dans cette aventure qui s’annonce aussi déjantée que politique.

Cette année 2020, le film d’Olivier Baroux porte sur des thématiques sérieuses. Il sera question de la surconsommation. En effet, on apprend dans le synopsis que Jeff Tuche affrontera Jean-Yves (son beau-frère) qui est directeur d’un entrepôt détenu par un magnat américain du commerce en ligne. Les échanges promettent donc d’être assez renversants. 

L’affiche garde l’ADN des Tuche

Dans cette affiche, on remarque que les Tuche sont toujours les Tuche. Le cliché est très fidèle à l’ADN de la série populaire. Mais elle cache aussi un passage du prochain film. Car en effet, une des membres de la famille attend une bonne nouvelle. Il s’agit de Stéphanie Tuche qui sera enceinte dans ce quatrième volet. 

Les Tuche à l’heure du confinement

Cet épisode de la saga des Tuche a été tourné au début de l’année 2020. Le tournage est évidemment passé par la case COVID-19. De ce fait, il a fallu attendre la fin du confinement pour l’équipe de d’Olivier Baroux.

Mais pas de panique, tout est dans la boîte. Les acteurs ont pu terminer ce film où les scènes ont dû être réécrites pour respecter les règles de distanciation sociale. Jean-Paul Rouve a récemment révélé les coulisses de ce tournage post-COVID sur Europe 1 :

« On a pas mal discuté avec Olivier Baroux pour réécrire des scènes, parce qu’on espère tourner en juin, on croise les doigts, mais en supprimant des scènes. On en avait avec beaucoup de figurants, genre 100 personnes. Cela ne sera pas possible, donc on est en train de réécrire. Ça, c’est du boulot ».

Dans les Tuche 4 on retrouvera donc les célèbres acteurs Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty mais il y aura des petits nouveaux dans la famille. Il s’agit de François Berléand et Michel Blanc.

Le confinement confirme la popularité des Tuche

En pleine période de confinement, le 15 mars dernier, les Tuche étaient rediffusés sur TF1. Une soirée où la célèbre famille a largement dominé les audiences. 5,66 millions de téléspectateurs étaient devant leur télé ce dimanche 15 mars. (source : Médiamétrie)


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web