Mask Singer, la dernière émission du vendredi soir sur TF1, s’est achevée hier soir sur la victoire de la Licorne. Le principe de l’émission était de deviner quelle star se cachait sous les différents costumes de Licorne, d’Aigle, de Panda ou du Paon.
Quatre costumes à démasquer
Hier soir, ils n’étaient plus que quatre et le premier à retirer son masque était Franck Leboeuf, caché sous le costume du Paon, comme nous l’avions annoncé. L’ex-champion du monde termine donc aux pieds du podium, mais dans le cœur du public.
C’est ensuite le Panda que le public a décidé d’éliminer. Sous son masque se trouvait la chanteuse Julie Zenatti, connue pour son rôle de Fleur-de-Lys. La chanteuse, qui termine troisième, a avoué adorer ce rôle de Panda, totalement à l’opposé de son caractère habituel.
And the winner is…
La grande finale s’est jouée entre la Licorne et l’Aigle. C’est ce dernier qui termine deuxième. Ce sont deux surprises pour le jury, car aucun des deux n’est chanteur de bases. Le costume de l’Aigle abritait l’animateur Karl Zero, qui aura bien fait rire le jury tout le long des six semaines d’émission.
Le grand vainqueur de Mask Singer est donc la Licorne. Sa voix incroyable, son charisme et ses multiples prestations ont ébloui le jury et le public. Cette première édition de l’émission est remportée par l’animatrice Laurence Boccolini, méconnaissable.
« Je suis heureuse d’avoir fait cette émission. La licorne, c’est le symbole de l’amour et si j’ai pu vous en apporter un petit peu, alors j’ai rempli ma mission », a-t-elle déclaré juste avant de retirer son masque.
« Cette aventure a été très réparatrice. Je suis très contente. Ma fille m’a dit que les licornes c’étaient immortelles, alors je suis contente », révèle l’animatrice une fois son identité connue.