Mode / Beauté

Un vêtement H&M à prix cadeau que tout le monde s’arrache déjà depuis la réouverture des boutiques

Vêtements H&M
Depuis la réouverture des boutiques H&M en France, ce vêtement est très prisé. Crédits : image d'illustration.
12 Partages

En plus d'être beau, chaud et confortable, ce sweat H&M à capuche est vendu à un prix étonnant. Mais ce ne sont pas là ses seuls avantages... Découvrez pourquoi il plaît tant aux femmes comme aux hommes !

à découvrir

Le froid est bel et bien installé et nous sommes contraints de ressortir nos habits d’hiver. Manteaux épais, bottes et gros pulls, mais également sweats à capuche pour se couvrir la tête. L’un d’entre eux fait d’ailleurs fureur depuis sa sortie : un magnifique sweat en peluche au coloris mode.

Crédits : H&M

Un sweat en fausse fourrure H&M disponible en version femme et homme

Depuis la réouverture des boutiques, ce vêtement H&M est fortement plébiscité. Il faut dire qu’il possède de nombreux avantages. Proposé en version homme et en version femme, ce sweat est tout doux et vraiment agréable à porter. Son aspect fausse fourrure lui confère un look branché, tout en tenant chaud à son propriétaire.

Crédits : H&M

Sa capuche permet de recouvrir la tête pour se protéger des intempéries et sa coupe est parfaite : ni trop près du corps, ni trop large.

Crédits : H&M

Un sweat en peluche H&M au prix de 24,99 euros

Le vêtement possède également des élastiques dissimulés aux bas des manches et à la base, de manière à empêcher le froid de pénétrer tout en assurant une allure parfaite. Enfin, une poche kangourou sur son devant permet de tenir ses mains bien au chaud !

Crédits : H&M

En clair : ce sweat à capuche H&M en fausse fourrure à tout pour plaire !

Vous le trouverez actuellement dans les magasins H&M et sur le site de la marque, dans trois coloris tendance pour les hommes : vieux rose, beige foncé et noir et en beige pour les femmes.

En version homme, ce sweat à capuche H&M en peluche est vendu au prix de 29,99 euros. La version femme est proposée à 24,99 euros. A ce prix-là, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Découvrez des sweats en peluche chez Amazon:

Signaler une erreur