Mode / Beauté

Shy’m a 37 ans : sa tenue osée, le derrière à l’air, pour son anniversaire

shym
© Instagram/instashym

À l’occasion de son anniversaire, Shy’m a fait un cadeau à ses abonnés. Sur Instagram, la chanteuse a publié une photo très sensu*lle d’elle.

Le 28 novembre 2022, Shy’m a soufflé ses 37 ans. Loin d’elle l’idée de célébrer cet événement seule, Tamara Marthe de son vrai nom l’a passé avec ses proches. Sur la Toile, c’est la tenue de l’interprète de « Et alors ! » qui a fait parler. Pour cause, Shy’m, en strass, avait le derrière à l’air. On fait le point dans cet article.

À lire aussi : Rita Ora se retrouve le derrière l’air dans une tenue qui fait scandale sur le tapis rouge

Shy’m, de l’anonymat à la gloire

Pour rappel, Shy’m a vu le jour le 28 novembre 1985 dans la commune de Trappes. En 2005, alors qu’elle avait tout juste 20 ans, la jeune femme s’est fait connaître du grand public. Cela, grâce à son duo avec K’Maro sur « Histoire de Luv’ ».

Surfant sur ce succès, l’année suivante, Shy’m sort « Femme de couleur », son premier single. Notons que la chanson rend hommage à ses racines antillaises dont elle est visiblement très fière. Depuis, plus rien n’est jamais pareil.

En effet, la jeune femme est passée de l’ombre à la lumière. S’enchaînent alors les albums, les enregistrements audio et les tournées. Sans oublier les interviews à la radio et à la télé ainsi que les shooting photo avec les magazines people.

La vie d’une maman célèbre

Après avoir marqué de son empreinte l’univers musical français, la chanteuse se lance aussi dans la danse. Notons par ailleurs que Shy’m a remporté la saison 2 de l’émission de TF1 « Danse avec les stars ». Elle a aussi été membre du jury.

En dehors du chant et de la danse, Tamara Marthe se passionne aussi pour l’acting. C’est cette passion qui l’a fait atterrir dans la série « Profilage » diffusée sur TF1. Malgré cet immense succès, la vie de Shy’m ne se résume pas à sa carrière.

Il faut savoir que dans la vraie vie, la célèbre chanteuse est une maman comblée depuis l’année 2021. Si elle est peu loquace concernant le père, elle livre des détails çà et là concernant son fils.

Rappelez-vous, pour annoncer le genre de l’enfant, elle avait sorti son clip « Boy ». Et après la naissance du garçon, elle s’est fait tatouer son prénom, soit Tahoma, sur le cou. Shy’m ne regrette aucunement ce choix, car elle le voit comme un hommage.

Shy'm
© Instagram/instashym

Pour le plaisir de ses fans, la danseuse publie de temps en temps des clichés de la prunelle de ses yeux. Tout en cachant son visage. Dans son post daté du 25 septembre dernier, on voit que le petit garçon a bien grandi.

Shy’m déjantée pour son anniversaire

Outre les photos de son fils Tahoma, Shy’m publie d’autres choses. Récemment, c’est son anniversaire qu’elle a partagé avec ses abonnés. Pour cela, ce lundi 28 novembre, la star a posté une série de photos et de vidéos.

On y voit la jolie brune avec ses proches pour faire la fête. L’ambiance était au rendez-vous dans le bar où ils se trouvaient en attestent la musique et les boissons à gogo. Cependant, c’est autre chose qui a attiré l’attention des internautes.

En effet, Shy’m était visiblement sur son 31. Elle portait une sorte de body noir, qu’elle avait accordé à un pantalon paillettes et strass. Seulement voilà, la tenue de la reine de la soirée laissait voir son derrière, car le bas était transparent.

« Mes amis, mes amours, sans mes emmerdes (Merci mes copains d’amour) », a-t-elle écrit en légende du post.

Sans tarder, ses fans se sont empressés de commenter. La plupart d’entre eux ont complimenté le physique de la jeune maman. Comme quoi, elle ne ferait pas son âge. D’autres quant à eux sont admiratifs de sa beauté naturelle.

Voici quelques-uns des commentaires :

« Tu les caches où tes 37 ans ? », « Beauté inconditionnelle », « Belle à croquer, comme une pomme d’amour », « Jolies gambettes », « Stylé ton ensemble », « Toujours aussi magnifique. »

Shy’m a perdu 17 kilos !

Shy’m ne peut être que fière de son corps. Et ce, compte tenu du fait qu’elle a dû batailler pour l’avoir. Comme de nombreuses femmes, la chanteuse a pris du poids durant sa grossesse. Sportive, elle a décidé de se délester de ses 17 kilos en trop.

Ses efforts semblent avoir payé, car depuis son accouchement en février 2021, elle les a perdus ! Comment a-t-elle fait ? C’est lors d’une interview avec Télé-Loisirs que Shy’m a révélé les secrets de sa perte de poids.

« Je crois que l’allaitement a beaucoup aidé, puis le stress et la fatigue ont eu raison des derniers kilos. J’ai repris une hygiène alimentaire plus saine, aussi avec des produits protéinés », a-t-elle expliqué.

Signaler une erreur