fbpx
Mode / Beauté

Keira Knightley, en robe laissant deviner sa poitrine, rend hommage à Vivienne Westwod

Keira Knightley
Keira Knightley / Depositphotos

Keira Knightley est apparue en robe corsetée au laçage laissant deviner sa poitrine et a rendu hommage à Vivienne Westwood. Les détails.

L’actrice britannique Keira Knightley a récemment fait sensation lors de la première du film « Boston Strangler ». Et ce, par sa tenue vestimentaire. Pour cette occasion, la star internationale a rendu hommage à la créatrice Vivienne Westwood.

En effet, Keira Knightley portait une sublime robe corsetée de la collection d’Andreas Kronthaler. La tenue dévoilait subtilement son buste. Un look punk et élégant qui a certainement plu aux passionnés de mode. On vous dit tout dans cet article.

Keira Knightley passionnée de déguisement

Les cinéphiles le savent, Keira Knightley est une figure emblématique du cinéma d’époque. D’ailleurs, ses costumes couplés à son jeu d’actrice font toujours mouche au grand écran. D’où sa popularité auprès des spectateurs.

On peut notamment citer ses rôles dans « Anna Karénine », « Orgueil et Préjugés » ou encore « Pirates des Caraïbes ». Une chose est sûre, l’actrice britannique voue une véritable passion pour le déguisement.

Outre les différents costumes en soi, Keira Knightley aime entretenir les fant*smes des époques passées. D’ailleurs, lors d’une interview avec le magazine Marie Claire, la comédienne s’est confiée au sujet de cette passion.

« C’est plutôt drôle de se déguiser ! Ce que j’aime par-dessus tout, c’est le fait que les films historiques ne sont que du fantasme. Nous ne savons pas ce que c’était réellement de vivre à cette époque. Il faut donc créer le personnage de A à Z. Dans les histoires contemporaines, étrangement, nous avons plus de contraintes de jeu que dans un film historique », a-t-elle expliqué.

Le fait est que Keira Knightley projette également d’une certaine manière sa passion dans l’univers de la mode. En atteste sa tenue lors de la première du film « Boston Strangler » dans lequel elle joue le rôle de Loretta McLaughlin.

Un magnifique hommage à Vivienne Westwood

En guise de rappel, Vivienne Westwood était une grande figure de la mode. Styliste de profession, c’est en 1981 qu’elle surprend le monde entier avec une collection de prêt-à-porter. Souvenez-vous, c’était la collection Pirates.

Les connaisseurs le savent, la collection était une véritable osmose entre influences punk et historiques. Ce qui donne un fait ressortir un côté à la fois sensuel, libre et rebelle à celles qui la portent. Des traits qui caractérisent bien Keira Knightley.

Il n’y a qu’à voir ses nombreux films d’époque. Récemment, la comédienne a rendu un bel hommage à la styliste partie en décembre 2022. Cela en portant une création du compagnon de Vivienne Westwood, Andreas Kronthaler.

C’était donc à la première du film « Boston Strangler » de Matt Ruskin que Keira Knightley, 37 ans, se montre sublime dans sa robe corsetée. Si l’actrice a porté cette robe, c’est pour rester dans son personnage de Loretta McLaughlin.

Sur les photos qui ont été prises lors de l’événement, on pouvait voir la star dans une robe bustier en taffetas noir ornée d’un corset au laçage. Un autre détail a aussi attiré l’attention : sa poitrine. En effet, la robe la dévoilait avec subtilité.

Keira Knightley : son rapport avec la perfection

Une chose est sûre, Keira Knightley sait séduire par ses choix vestimentaires. Et ce, qu’elle se montre au naturel ou qu’elle porte des pièces de luxe. Comment fait-elle ? Sans doute parce qu’elle a une vision particulière de la mode.

Questionnée à ce sujet par le magazine Vogue, la comédienne répond :

« C’est quelque chose qui vous fait sourire, quelque chose qui vous fait sentir mieux dans votre peau. Si ça ne vous fait pas sentir bien dans votre peau, alors il y a quelque chose qui ne va pas, et ce n’est pas vous. »

Quant à la perfection, Keira Knightley dit qu’« il n’y en a pas », même chez les stars.

« Si vous êtes très chanceuse et que vous êtes une actrice comme moi, alors il y a de très bons coiffeurs et des maquilleurs, qui, lorsque vous n’êtes pas au top, que vous vous réveillez avec une gueule de bois, font en sorte que ça ne se voit pas, et ils peuvent vous brosser les cheveux à votre place et ça aide vraiment. Mais dans ma vie de tous les jours, il n’y a pas de perfection et ça me convient parfaitement », a-t-elle expliqué.

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.