Média

Les petits défauts physiques de stars qu’on n’avait jamais remarqués

Ces petites imperfections que personnes n'avait remarqué (Crédit: Anonymous Content)
2 Partages

Nous avons tous des imperfections et certaines sont plus contraignantes que d’autres. Les célébrités n’y échappent pas. Et pourtant, les stars que l’on voit tous les jours cachent certains défauts tellement bien que leurs fans ne remarquent rien.

à découvrir

Dans son dernier clip, Céline Dion raconte qu’elle doit apprendre à aimer ses imperfections pour pouvoir s’aimer. Elle n’a pas tout à fait tort. Nous avons tous des défauts et il faut savoir les accepter pour pouvoir vivre confortablement. Si pour nous, pauvres anonymes, ces différences peuvent être gênantes, imaginez ce que doivent vivres les célébrités. 

Tâches de naissances, cicatrices ou autres différences physiques, certains d’entre eux nous cachent pourtant leurs imperfections depuis des années. De Keira Knightley à Kate Moss, en passant par Gaspard Ulliel, voici 10 célébrités aux imperfections qu’on n’avait jamais remarqués

Jane Seymour 

Pas sûr que les plus jeunes reconnaissent cette actrice, mais pour les plus de 20 ans, Jane Seymour sera toujours Docteur Quinn. La comédienne, également connue pour son rôle de James Bong Girl, possède des yeux vairons. Comprenez par là qu’ils ont deux couleurs différentes. Pour Jane, cette différence a toujours été un atout. 

Crédit: East News   

Sandra Bullock 

Franchement, qui avait remarqué cette petite cicatrice au-dessus de l’oeil gauche de l’actrice? Cette marque date de l’enfance de Sandra. Alors qu’elle s’amusait sur le bord d’un lac, elle est tombée et s’est ouvert contre une pierre. En guerrissant, la plaie de l’actrice oscarisée est devenue une cicatrice. 

©Crédit: LFI/Photoshot/REPORTER / East News

Ruby Rose 

Avoir de l’acné quand on est mannequin, c’est n’est pas toujours facile. Mais la carrière de Ruby Rose n’a jamais vraiment été impactée. Selon ses médecins, il s’agit d’une réaction aux bactéries présentes sur son téléphone, mais aussi aux oreillers des hôtels. La peau de l’actrice et mannequin réagit en se gonflant. 

Crédit: Triangular Pics / MEGA/EAST NEWS   

Tyra Banks 

Trop de stress, c’est mauvais pour la santé et ce n’est pas la mannequin qui vous dira le contraire. Alors qu’elle écrivait son livre, le stress et l’alimentation de Tyra lui cause de l’alopécie. Cette maladie provoque la perte des cheveux, un problème qui se règle lorsque le corps retrouve un équilibre convenable. 

Crédit: Twitter/East News   

Keira Knightley 

Son sourire est si beau qu’on n’avait jamais remarqué cette petite dent mal placée. Et oui, la dentition de l’actrice n’est pas parfaitement alignée. Loin de l’enlaidir, cette différence ne la rend que plus adorable. L’interprète d’Elizabeth dans “Pirates des Caraïbes” n’a jamais fait replacer cette dent, refusant de répondre aux normes d’Hollywood. Bravo. 

Crédit: Seeking a Friend for the End of the World / Anonymous Content   

Gaspard Ulliel 

Ça ressemble à une fossette, mais c’est bien une cicatrice sur la joue de l’acteur français. A 6 ans, il a essayé de monter sur le dos d’un doberman qui n’a pas apprécié. Le jeune garçon a donc été mordu par le chien. Aujourd’hui, cette petite cicatrice fait partie du charme du comédien, avouez-le. 

Crédit: East News   

Jeremy Renner 

Vous ne verrez plus jamais l’acteur de la même manière. Ce sont des fans qui ont remarqué cette différence, il y a quelques mois: les ongles de Jeremy Renner sont incroyablement grands. Même si c’est surprenant, ça n’enlève rien à son charisme. 

Crédit: East News   

Kate Moss 

La mannequin souffre de jambes arquées. Complexée par cette différence, Kate Moss ne porte pratiquement jamais de vêtements de longueur moyenne, qui souligne sa différence. 

© Crédit: taylor_hill / Instagram   

Catherine Zeta-Jones 

Avez-vous remarqué la petite tâche sur le coup de l’actrice? Cette marque date de son enfance. L’actrice a dû subir une trachéotomie, les médecins lui ont installé un appareil l’aidant à respirer. Si aujourd’hui, Catherine va très bien, il lui reste une petite cicatrice de cette mésaventure. Franchement, si on ne vous l’avait pas dit, vous n’auriez rien vu, n’est-ce pas? 

Crédit: East News   

Padma Lakshmi 

La célèbre présentatrice télé a été victime d’un accident de voiture quand elle avait 14 ans. Celui-ci lui a laissé une vilaine cicatrice sur le bras droit, longue de 15 cm. Loin d’en être gênée, la journaliste explique qu’il s’agit pour elle d’une marque racontant une histoire. 

Crédit: East News   

Signaler une erreur