fbpx
Mode / Beauté

Jennifer Lopez, 54 ans, sublime en bikini : « La beauté n’a pas de date d’expiration »

Jennifer Lopez
© Instagram/jlo

Jennifer Lopez est certainement l’une des plus belles femmes du monde, même à 54 ans. Récemment, elle l’a prouvé à travers une simple photo.

Ayant célébré ses 54 printemps ce 24 juillet, Jennifer Lopez est plus belle que jamais. En effet, sur un post Instagram qu’elle a fait le même jour, la superstar a transmis un message fort à toutes les femmes. Pour l’occasion, elle est apparue dans un sublime deux-pièces montrant ses courbes et son corps de rêve.

L’âge n’est qu’un chiffre pour Jennifer Lopez

Certaines stars semblent défier le temps et rester éternellement jeunes. Toujours sous les feux de la rampe, elles doivent en effet afficher une beauté sans faille. Et pour certaines, comme Jennifer Lopez, c’est un jeu d’enfant.

Pour rappel, la chanteuse et actrice a fêté ses 54 ans le 24 juillet dernier, mais elle n’a rien perdu de son éclat. Son secret ? Si elle n’a pas bu une eau de jouvence, elle pratique toutefois beaucoup de sport et mange sainement. C’est ce qu’elle conseille à ses abonnés sur Instagram.

Jennifer Lopez y est par ailleurs très présente. Elle fédère en effet plus de 249 millions de followers sur le réseau social. La bomba latina y poste régulièrement des moments de sa vie. Que ce soit des événements ou bien ses routines beauté.

Bref, la femme de Ben Affleck alimente son compte, presque tous les jours, de photos ou de vidéos d’elle. À chaque publication, Jennifer Lopez récolte des centaines de milliers de réactions et de commentaires. Comme récemment, pour ses 54 ans.

À lire aussi : A 52 ans, Jennifer Lopez affole la Toile dans une tenue moulante

Jennifer Lopez apparaît dans un bikini jaune

Pour créer du contenu sur Instagram, Jennifer Lopez ne se contente pas d’utiliser son compte principal. Ainsi, pour son 54e anniversaire, l’interprète de « Ain’t Your Mama » s’est emparée de son compte JLo Beauty. Il s’agit du compte Instagram de sa marque de cosmétiques.

Si d’ordinaire la chanteuse et femme d’affaires n’y publie que des photos et des vidéos de promotion de ses produits, ce lundi 24 juillet, elle a fait une exception. Et pour cause, Jennifer Lopez voulait faire passer un message qu’elle estime important.

Un message qui accompagne une magnifique photo de la quinquagénaire. En effet, sur le cliché en question, on pouvait notamment la voir dans un sublime deux-pièces jaune fluo qui lui va comme un gant. Une tenue qui met par ailleurs en évidence la beauté de son corps.

Dire que Jennifer Lopez est belle serait un euphémisme. Ventre plat, muscle apparent, fessier rebondi, bref, JLo a un corps parfaitement sculpté. Et comme nous le disons, un message fort accompagne la photo et encouragera certainement ces millions de femmes qui la suivent.

« La beauté n’a pas de date d’expiration »

Jennifer Lopez est incontestablement un modèle pour des millions de femmes dans le monde. Cela, notamment grâce à son talent et son parcours. Une notoriété qui la contraint de toujours donner l’exemple. C’est ce qu’elle a fait en publiant cette photo.

En témoigne la légende de la publication :

« Jennifer montre l’exemple en nous rappelant chaque jour que la beauté n’a pas de date d’expiration. Il n’est jamais trop tard (ou trop tôt) pour être qui vous voulez être. C’est pourquoi nous croyons que chaque année est un cadeau – un cadeau qui doit être célébré. »

Voilà un message positif et inspirant ! De plus, à bien y penser, cela a du sens. En effet, si l’âge n’est qu’un chiffre, la beauté ne peut avoir de date d’expiration. Et cette idée, Jennifer Lopez la véhicule parfaitement de par son parcours.

Voilà plus de deux décennies qu’elle est dans l’industrie de la musique. Pourtant, elle n’a presque pas changé : Jennifer Lopez est restée aussi belle que charismatique ! Et ce, en pratiquant régulièrement des activités physiques et en surveillant son alimentation.

N’hésitez pas à partager l’article à vos proches s’il vous a plu !

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...