People

Jennifer Lopez : A 52 ans, elle affiche des abdos de rêve et fait des jaloux !


Jennifer Lopez fait partie des stars féminines de la musique les plus appréciées au côté de Beyoncé et de Rihanna. Au-delà de ses superbes chansons et de son incroyable jeu d’acteur, la célébrité de 52 ans fait aussi beaucoup parler de son physique. Et vous allez vite comprendre pourquoi.

Jennifer Lopez est une femme qui a tendance à défrayer la chronique. Et ce vendredi 20 août n’y a pas manqué. En effet, la star publie 3 clichés d’elle sur Instagram à la suite d’un shooting. Selon la description, ces derniers se rapporteraient à une future collaboration avec Netflix. Toutefois, ce n’est pas tant cette nouvelle qui a choqué les internautes, mais plutôt le corps de la chanteuse.

Jennifer Loper, 52 ans, affiche ses abdos

Malgré qu’elle ait passé la cinquantaine, Jennifer Lopez arbore un corps de jeune fille, et sa dernière séance photo le prouve. En effet, la star dévoile 3 clichés d’elle sur Instagram vêtue d’un ensemble beige. Sa tenue était composée d’un tailleur agrémenté d’un petit crop top qui laisse son ventre à découvert.

La célébrité possède non seulement un ventre plat, mais aussi des abdos bien sculptés. Ce fut une véritable surprise pour ses fans et pour de nombreux internautes. Les images ont très rapidement dépassé les 2 millions de réactions en seulement quelques jours. Cela est d’autant plus étonnant en sachant qu’elle a déjà accouché de jumeaux, et que son corps n’en porte aucune trace.

Jennifer Lopez dévoile ses abdos de rêves
Crédits : Instagram / jlo

J-Lo est au top de sa forme

Même si c’est une femme d’influence qui enchaîne les succès, Jennifer Lopez n’a pas toujours été heureuse en amour. Cependant, le vent a l’air d’avoir tourné pour elle de ce côté aussi. Après sa séparation avec Alex Rodriguez, la chanteuse a connu un véritable retour de flamme en se remettant avec Ben Affleck. Les deux stars s’étaient déjà fréquentées entre 2002 et 2004 et avaient apparemment décidé de remettre ça sur le plateau.

J-Lo a d’ailleurs exprimé son bonheur à Zane Lowe au cours son Interview pour Apple Music 1 :

« Je suis super heureuse. Je sais que les gens se demandent toujours comment je vais, qu’est-ce que je fais ou est-ce que tout est ok, et ça y est. Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Et je veux que les personnes qui se soucient de moi, car je me soucie également d’eux, sachent que je suis arrivée à un moment de ma vie où je suis vraiment bien avec moi-même. Et je pense qu’une fois qu’une fois qu’on en arrive là, il vous arrive des choses incroyables que vous ne pouvez même pas imaginer. Et c’est là où j’en suis aujourd’hui. Et j’apprécie tout l’amour qu’on me porte en ce moment ainsi que tous les vœux de bonheur. Je veux juste que tout le monde sache que c’est le meilleur moment de ma vie ».

Jennifer Lopez
Jennifer Lopez pour un shooting avec Netflix
Crédits : Instagram / jlo

La chanteuse n’a pas manqué d’appuyer ses propos en célébrant son anniversaire avec son chéri à bord d’un yacht le 23 juillet dernier.

Il faut dire que Jennifer Lopez est une femme extraordinaire. Grâce à sa passion pour le sport et le fitness, elle est parvenue à vaincre les signes de l’âge. Aujourd’hui, la star est plus rayonnante que jamais, et c’est le moins qu’on puisse dire.

Signaler une erreur