fbpx
Mode / Beauté

Dua Lipa adopte la tendance « no pants » et montre son fessier galbé

Dua Lipa
© Instagram/dualipa

La tendance « no pants » fait fureur en ce moment du côté des célébrités. Dua Lipa s’y est également mise et dévoile son postérieur.

Qui ne se souvient pas de la photo choc de Kendall Jenner qui avait affolé le web en hiver dernier ? Rappelez-vous, elle avait osé sortir sans pantalon, juste vêtue de collants et d’une culotte taille haute, tenant un bouquet de fleurs. Aujourd’hui, c’est au tour de Dua Lipa de relever le défi en adoptant la tendance « no pants ». On vous dit tout dans les prochaines lignes.

La tendance « no pants », c’est quoi ?

Qui a besoin d’un pantalon quand on a des collants ? C’est le credo du « no pants », la mode qui fait sensation chez les stars et les fashionistas. Kendall Jenner, Kylie Jenner ou Julia Fox ont déjà adopté ce look qui dévoile les gambettes, avec ou sans dessous. Dua Lipa vient par ailleurs s’ajouter à la liste.

Sur les catwalks de la Fashion Week printemps-été 2023, le « no pants » a aussi fait son show, chez Bottega Veneta, Loewe ou Coperni. La tendance « no pants », c’est l’art de mixer le sensuel et le chic ou encore le déshabillé et l’habillé.

C’est une manière de revendiquer sa confiance en soi et sa féminité, mais aussi de s’amuser avec les contrastes. Pour se lancer dans le « no pants » sans rougir, on mise sur des collants opaques ou flashy, et on les marie à des pièces plus cosy comme une veste de blazer, un pull XXL ou des boots.

À lire aussi : Clara Morgane affiche son fessier parfait dans une tenue qui ne couvre pas grand chose

Dua Lipa adopte la tendance « no pants »

Dua Lipa nous a éblouis avec son look original sur Instagram. La star américaine a troqué sa crinière brune pour une chevelure bleue électrique, coupée au carré et ornée d’une frange. En effet, elle a posé pour le magazine Modern Weekly Style dans un univers futuriste.

On pouvait alors voir Dua Lipa dévoiler ses courbes de rêve dans une tenue noire moulante qui fait ressortir ses formes. Sur une des photos, on la voit même porter un haut à épaulettes qui met en valeur ses épaules et des collants qui soulignent son fessier rebondi.

Oui, elle a adopté la tendance « no pants » qui fait fureur auprès des stars ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que le style lui réussit bien et fait ressortir sa féminité. On ne peut qu’imaginer les compliments que l’interprète de « Levitating » a reçus.

Pour rappel, la chanteuse Dua Lipa a près de 90 millions de followers sur Instagram.

Ces stars qui se dévoilent sans pantalon

Dua Lipa suit donc la tendance « sans pantalon ». Et elle n’est pas la première, car avant elle, le « no pants » a déjà séduit plusieurs célébrités. Kendall et Kylie Jenner en slip et collants, Julia Fox en culotte et bottes hautes, Bella Hadid en micro-short façon caleçon…

Bref, elles ont toutes affiché leur audace dans les rues de Paris. Pour sa part, Dua Lipa a choisi un sweat oversize et des baskets pour accompagner son absence de pantalon. Un look qui ne manque pas de style ! Par ailleurs, cette tendance rappelle une autre assez populaire aussi.

Angèle a adopté la tendance « no bra »

Si Dua Lipa a adopté la tendance « no pants », la chanteuse Angèle, elle, semble être une adepte de la tendance « no bra ». De quoi s’agit-il ? Comme son nom l’indique, ce défi consiste tout bêtement à se prendre en photo sans soutien-gorge.

Celle qui a chanté en duo « Fever » avec Dua Lipa l’a fait ce 8 mai. Sur le cliché qu’elle a publié sur son compte Instagram, l’ex de Léo Walk avait porté un crop top blanc immaculé. En dessous, aucun soutien-gorge : on croirait presque voir à travers !

Un détail qui n’a bien évidemment pas manqué de faire réagir les internautes.

À lire aussi : Madonna offre un gros plan sur son fessier rebondi, les internautes sous le choc !

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...