fbpx
Mode / Beauté

Deva Cassel : la fille de Monica Bellucci pose topless et poilue à 18 ans

Deva Cassel
© Instagram/d.casseluxxi

Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, est apparue au naturel et au plus simple appareil sur Instagram. Les détails.

Âgée seulement de 18 ans, Deva Cassel fait déjà des ravages sur les réseaux sociaux. Pour rappel, la jeune adolescente a suivi les pas de sa mère en devenant elle aussi mannequin. Elle a été vue plusieurs fois à des défilés de mode. Sans compter que Deva Cassel inspire les plus grands couturiers du monde entier. Tout pour dire qu’elle fait parler d’elle dans l’univers de la mode. D’ailleurs, très récemment, la fille de Vincent Cassel a retenu l’attention en affichant topless et poilue sur Instagram. Découvrez tous les détails.

Deva Cassel : l’icône de la nouvelle génération

Née le 12 septembre 2004, Deva Cassel est la fille aînée de Vincent Cassel et de Monica Bellucci. Elle a une sœur, Léonie, née en 2010. Elle grandit dans une famille d’artistes, loin du battage médiatique de la carrière de ses parents.

Toutefois, durant son adolescence, Deva Cassel décide elle aussi de tracer sa propre voie. Ainsi, en mai 2019, elle a été choisie pour être la prochaine égérie des parfums Dolce & Gabbana pour leur campagne publicitaire.

Elle présente Deva Cassel comme le nouveau visage du parfum Violet. La mannequin apparaît libre et audacieuse dans les rues de Milan, en Italie. Ce n’est pas tout ! Durant cette année 2023, on a également vu la fille de Monica Bellucci poser pour la maison de luxe Dior et le magazine Vogue.

En effet, la carrière de la jeune adolescente prend son envol. Son style ainsi que sa personnalité libre et audacieuse marquent les esprits. Et c’est d’ailleurs ce qui s’est passé récemment.

Des photos d’elle topless et… poilue !

Très active sur les réseaux sociaux, Deva Cassel partage souvent ses photos sur son compte Instagram. Le 29 avril 2023, elle a ravi une nouvelle fois ses fans en publiant des séries de photos en noir et blanc réalisées par l’artiste Nicholas Fols.

Si les clichés ont conquis les internautes, un détail les a pourtant retenus. En lançant le diaporama, on voit Deva Cassel dans son plus simple appareil. Du moins, elle a été vue topless. Cependant, ce n’est pas cela qui a le plus choqué ses fans.

En effet, celle qui a 18 ans a porté un top transparent et dévoile ses aisselles non épilées. Une image qui a reçu bon nombre de commentaires négatifs. On pouvait notamment lire :

« Elle est mannequin, une célébrité. Et ne pas se raser les aisselles est, au moins, un manque de soin », « Nooooo 🤦 la troisième photo 🤦 », « Quelle est la prochaine étape ? Les femmes qui se laissent pousser la moustache parce qu’elles sont des femmes fortes et indépendantes ? », « Oh mon Dieu, pourquoi avez-vous levé la main ? » ou encore « Je t’aime ❤️. Mais je suis désolé bébé, je n’aime pas cette photo 😪».

Des commentaires auxquels la principale concernée n’a pas souhaité répondre.

Ne pas s’épiler, une nouvelle tendance ?

Il faut savoir que la chanteuse Angèle avait aussi dévoilé une photo similaire au mois de février. Entre enregistrement en studio, rencontres et vidéo de chansons, il y avait une photo où on la voyait les aisselles en l’air. Et bien poilues !

Si certains se sont montrés compréhensifs, d’autres ont violemment critiqué la jeune femme. Comme ce fut le cas pour Deva Cassel.

« Dommage ! c’est une régression plutôt qu’une revendication légitime. L’été surtout, ça craint au niveau visuel et olfactif. », « T’es ridicule avec tes poils sous les bras », « Va te raser », « omd attend…t’as des poils sous les bras…..???? mais t’es une femme rase toi😨😨 », « Moi j’aime pas trop …… mais bon chacun son truc », pourrait-lire dans la section commentaire.

Une nouvelle façon de briser les tabous ou s’agirait-il d’une nouvelle tendance ? En tout cas, cela divise toujours les internautes !

À lire aussi : Que devient Supatra Sasuphan, la fille "la plus poilue du monde" ?

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...