People

Tina Kunakey, la femme de Vincent Cassel, dévoile son corps de rêve sous l’eau, ses photos de vacances font rêver


Les photos de vacances de la femme de Vincent Cassel a fait rêver ses nombreux abonnés. Elle a mis tout le monde d’accord.

Tina Kunakey a mis les voiles direction le Sud-Ouest, en compagnie de quelques amis, pour les vacances. Sur place, la maman d’Amazonie a pris de superbes clichés d’elle en bikini blanc qu’elle a postés sur Instagram. En les voyant, on comprend mieux pourquoi elle est sur le podium des meilleurs mannequins de sa génération. Elle est tout simplement sublime ! 

Tina Kunakey
Instagram / tinakunakey

À lire aussi : Tina Kunakey, la femme de Vincent Cassel, affole la toile en se dévoilant... en petite culotte (photos)

Ses clichés subjuguent

Dans la rue, à la télé, à la plage, en tous lieux, Tina Kunakey fascine par sa beauté. À la vue de son visage angélique, sa bouche et sa silhouette si bien dessinées, le monde entier reste muet d’admiration.

D’ailleurs, ses clichés récemment publiés sur Instagram ont, une fois de plus, plongé une grande partie de la population masculine dans un océan d’imagination et de fantaisie. Toutefois, cette fois-ci, ce sont surtout ses abonnées qui ont rempli la section commentaires. Impossible pour elles de rester de marbre face à un tel spectacle. 

Sur ses images, Kunakey apparait en bikini blanc, les cheveux attachés en tresse africaine, nageant dans l’immensité de l’océan Atlantique. Jouant les sirènes en affichant sa silhouette absolument parfaite, la mannequin fait rêver les internautes. 

Ce qui est sûr c’est que Tina Kunakey ne laisse jamais personne indifférent. La jeune femme de 25 ans séduit par sa beauté mais fait également sensation avec son look. Elle subjugue par ses tenues aussi bien lors d’un défilé Jean-Paul Gaultier que sur un tapis rouge. Mais sa plus sublime tenue restera sans doute la magnifique robe bustier sur-mesure signée Vera Wang qu’elle portait pour son mariage avec Vincent Cassel.

D’ailleurs, en parlant de l’acteur, saviez-vous qu’il avait fait un geste fou au lendemain de sa rencontre avec Tina ? « Je ne savais pas pourquoi je faisais ça, quoique j’étais persuadé que ce n’était pas une bonne idée mais je le faisais quand même », avait-il déclaré à ce sujet .Cette histoire a eu lieu en 2015, à Biarritz. 

« Tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux »

Vincent Cassel est instantanément tombé sous le charme de Tina à leur première rencontre. Si certains hommes se posent des milliers de questions avant de savoir si c’est la bonne, il a simplement fallu ces quelques minutes ensemble pour que l’acteur décide de passer à l’étape supérieure. 

Au lendemain de leur recontre, l’ex de Monica Bellucci a immédiatement demandé à rencontrer le père de la jeune femme. Une décision qui paraît un peu précipitée, mais il faut dire aussi que l’information que Tina venait de lui faire part, l’avait un peu surpris. 

Ainsi, après avoir remué le sujet dans tous les sens, sa décision était prise. Certes, l’acteur était persuadé que ce n’était pas une bonne idée mais il sentait le devoir de le faire. Après tout, il venait de découvrir que la femme dont il venait de tomber sous le charme la veille n’était qu’une jeune adolescente de 18 ans. Lui, il approchait déjà la cinquantaine. 

« Quand j’ai croisé Tina à Biarritz, elle n’était âgée que de 18 ans. Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Mais tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux », dit-il.

Il l’avait à peine rencontrée que le voilà déjà préparant milles mots pour demander l’accord et en même temps rassurer son futur beau-père concernant leur relation. Une initiative qu’il ne regrettera jamais vu que trois ans après, le voilà marié avec cette belle inconnue croisée dans les rues de Biarritz. Cela fait près de sept ans maintenant que le couple file le parfait amour, aux côtés de leur fille, Amazonie. 

Un couple qui casse les codes

Vincent Cassel et Tina Kunakey forment un très beau couple. Ils font partie des gens qui ont montré que la différence d’âge (31 ans) n’est pas toujours un obstacle à l’amour. Sans parler du fait qu’ils forment un couple mixte. 

Finalement, ils ont montré à tout le monde que l’amour se défait de tous les préjugés établis lorsqu’on trouve la bonne personne.

Signaler une erreur