Mode / Beauté

Bikini et décolleté : Découvrez Ivana Knoll, la belle Miss Croatie qui scandalise le Qatar

Ivana Knoll
© Instagram/knolldoll

Il fait chaud au Qatar en ce moment ! Qu’à cela ne tienne, Ivana Knoll, la Miss Croatie, a décidé de s’habiller en conséquence.

Même si vous aviez décidé de la boycotter, la Coupe du monde de football fait partie intégrante de l’actualité. De nombreuses personnalités ont d’ailleurs fait le déplacement pour soutenir leurs équipes nationales. Un match de football sans supporters serait comme un jardin sans fleurs.

En parlant de supporters, il y en a qui savent se faire remarquer, à l’image de Ivana Knoll, l’ancienne reine de beauté croate. Cette dernière n’a pas hésité à mettre en valeur ses formes pulpeuses en arborant des tenues voyantes. Une chose qui ne passe pas inaperçue dans ce pays du Golfe.

Des tenues qui ne passent pas au Qatar

D’un côté, on a le Qatar, le pays hôte de la Coupe du monde. Un pays de tradition qui souhaite que les femmes s’habillent selon certaines règles. De l’autre côté, on a une jeune Croate férue de football qui veut suivre son équipe partout où elle va.

Sauf que la jeune femme en question a pour habitude de s’afficher. Ivana Knoll a d’ailleurs prévenu tout le monde. Elle ne renonce pas à arborer des vêtements courts. Et ce, peu importe le pays où elle se rendra. Tant pis si elle doit faire face aux autorités locales !

« Les visiteurs doivent faire preuve de respect pour la culture locale en évitant d’être trop dévêt*s en public. Il est généralement recommandé aux hommes et aux femmes de s’assurer que leurs épaules et leurs genoux sont couverts », annonce l’Office du tourisme du Qatar.

L’ancienne Miss Croatie devenue mannequin est suivie par plus de 890 000 personnes sur les réseaux sociaux. Le fait qu’elle brave les tabous de ce pays suscite de nombreux commentaires. Certains défendent sa liberté pendant que d’autres estiment qu’elle ne respecte pas ses hôtes.

Ivana Knoll n’en a que faire de ce que pensent les autres. Cette semaine, elle a partagé une vidéo qui risque de faire grincer des dents au Qatar. En effet, la séquence la montre en train de porter un maillot à la plage.

Ivana Knoll, Une Miss à la Coupe du monde

Ivana Knoll a vu le jour à Francfort le 16 septembre 1995. Elle a commencé à se faire connaître en participant à l’élection Miss Croatie 2016. Cependant, c’était lors de la Coupe du monde en Russie de 2018 que sa popularité a grimpé. Lors de cet évènement, la jeune femme a été élue « fan la plus s*xy du monde ».

Cette année, Ivana Knoll compte bien conserver son titre. Les Qataris la laisseront-ils faire ? Rien n’est moins sûr. On se souvient du fait que le pays hôte de la Coupe du monde 2022 a interdit les boissons alcoolisées dans les fans zones. Ce qui a poussé de nombreux fans à ne pas y aller.

Peu importe ce que pensent les organisateurs du tournoi, Ivana Knoll semble bien déterminée à briller. Elle a d’ailleurs adressé un coup de gueule à destination de ses détracteurs. Une occasion pour celle-ci de glisser un petit tacle au pays hôte de la Coupe du monde 2022.

« C’est une catastrophe ! Je suis désolée pour tous ceux qui ne peuvent pas aller à la Coupe du monde à cause de la pire organisation de l’histoire. Mon entourage n’a pas reçu de carte Hayya même après 20 jours, alors qu’ils ont tous les billets pour la finale », lance-t-elle.

Ivana Knoll
© Instagram/knolldoll

En effet, les personnes qui sont venues assister à l’évènement devaient se doter d’un document difficile à trouver. Elle a aussi fait allusion à des lieux d’hébergement inachevés. Ivana Knoll estime que le manque de touristes se comprend parce que « les gens n’ont même pas voulu participer à ce cirque ! »