Animaux

Turquie : Un homme perd son pantalon après une bagarre avec un chat (Vidéo)

Un chat dans un panier qui ouvre la bouche
source : Image d'illustration
1 Partage

La scène de la violente dispute immortalisée par des caméras de vidéosurveillance a fait le tour du monde.

Ne jamais embêter un chat de mauvais poil. Cet habitant d’Istanbul retiendra la leçon. En principe, les matous nous ont habitué à les voir se disputer avec des chiens ou des petites souris. Mais ce félin qui vit en Turquie a semble-t-il voulu en découdre avec un humain. L’histoire est rapportée par le média turc local Sözcü. On vous raconte. 

Attaqué par un chat en promenant son chien

Dans les images tirées d’une caméra de surveillance, on voit un chat surexcité sauter sur une promeneur qui essaie tant bien que mal de protéger son chien. Après plusieurs tentatives, le félin revient à la charge, grimpe sur le dos de l’homme et l’attaque même au niveau du cou. Nul doute que cet individu ait été légèrement dépassé par l’évènement. Il en perd même son pantalon. De son côté, l’homme a essayé de tenir son chien sur lui pour le maintenir hors de danger.

Cat attacks man walking his dog

Vicious cattitude This is how a cat relentlessly attacks a man walking his dog in Istanbul.

Publiée par TRT World sur Samedi 24 octobre 2020

Une histoire de chats 

Cet homme turc a été tellement décontenancé par la virulence du chat qu’il a dû appelé à l’aide. À tel point que des témoins installés à un café voisin, l’ont aidé à neutraliser l’animal féroce. Mentionnons que les chats restent avant tout des chasseurs invétérés et savent se défendre. 

En réalité, il s’agissait d’une chatte qui défendait simplement ses petits selon des témoignages de passants.

Le chat parvient à mordre le chien

Lorsqu’il veut quelque chose, le chat l’obtient. En ce qui concerne notre histoire de cette chatte d’Istanbul, il semblerait qu’elle soit une habituée du secteur où la scène s’est produite.

En fait, elle protégeait ses bébés et le chien du monsieur se serait un peu trop rapproché d’eux. Surnommée Azrael par les employés du coin, en clin d’oeil à Gargamel, le chat maléfique qui terrorise les Schtroumpfs

Signaler une erreur


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer