Publicité
Actu

Un Toulousain vole pour 670 euros de chaussures, mais il a seulement pris des pieds gauches

Il existe deux types de voleurs, les professionnels et les non professionnels. Ce jeune toulousain de 21 ans appartient à la deuxième catégorie. Non seulement il s’est fait prendre, mais il est devenu un sujet de moquerie sur le web.

Credit : Photo DDM, archives
127 Partages

Publicité

Pendant que les personnes normales se contentent d’acheter un article pendant les périodes de solde, d’autres se croyant plus intelligents profitent de l’occasion pour voler.

Le voleur est maintenant en garde à vue

Mercredi dernier, les polices municipales de Toulouse ont arrêté un jeune homme dans la rue Saint-Rome.  Il a volé les chaussures de marques présentées sur les vitrines des magasins. Au total, le prix des marchandises s’élève à 670 euros.

Chaussure Nike. Illustration/ pixabay

Lors de son interrogation, le malfrat s’est fait d’abord passer pour un mineur de 15 ans. Mais les forces de l’ordre ont fini par découvrir la vérité après quelques vérifications.  Et le plus drôle dans cette histoire est que le jeune homme a seulement volé des chaussures destinées au pied gauche.

Les vendeurs présentent une seule chaussure sur les vitrines en vue de réduire les risques liés au vol.  Visiblement, ce jeune délinquant n’était pas au courant de cette technique.

Signaler une erreur

Poursuivez votre lecture:


Ailleurs sur le web