Pour se faire remarquer, certaines personnes ne reculent devant rien afin de voir leur nom figurer dans le livre des records. Ce Belge de 48 ans voulait passer 150 heures d’affilée sur le trône. En fin de compte, il a abandonné au bout de 120 heures, soit 5 jours complets. Il a récolté 250 euros durant cette tentative. Il a versé l’argent à un centre d’accueil.
Il est le premier à avoir tenté cette expérience
Jimmy de Frenne réside à Ostende (Belgique). Le quadra voulait établir un record en restant assis aux toilettes durant 150 heures. Pour augmenter ses chances de réussite, il a choisi un cadre habituel, un café où il passait régulièrement. Il a commencé sa tentative en début de semaine. Normalement, il ne devrait s’arrêter que le dimanche.
Néanmoins, après « seulement » 120 heures sur le siège, il a jeté l’éponge, car son corps ne supportait plus ce traitement. Cependant, malgré cet échec, il a quand même décroché la timbale. C’est la première fois qu’une personne s’attaque à ce genre de record. Aucun individu n’a tenté cette performance auparavant.
Il a agi pour la bonne cause
Le recordman n’est pas à son premier exploit. En 2016, il a déjà décroché un record mondial après avoir repassé des linges pendant 82 heures d’affilés. Mis à part ses performances insolites, le Belge est également connu pour sa bonne foi. Ceux qui souhaitent prendre des clichés à ses côtés doivent mettre les mains à la poche. Par exemple, durant cette épreuve du trône, il a réussi à récolter 250 euros, une somme qu’il versera à De Takel, un centre d’accueil de la région.
Battre ce record intéresserait toutes les personnes qui aiment passer du temps aux toilettes. Et vous qu’en pensez-vous ? Surtout, n’oubliez pas de partager l’article avec vos amis.