Les gadgets de nettoyages nous facilitent la vie. Mais parfois, lorsqu’on a des animaux domestiques, ces accessoires nous ajoutent des tâches supplémentaires. En utilisant son aspirateur robot Roomba pour la première fois, Ryan Landy a eu une mauvaise surprise. Le dispositif a roulé sur l’excrément de son chien et l’a étalé partout dans la cuisine. Vraiment dégoutant !
Le plancher de la cuisine a changé de couleur
Le chien est le meilleur ami de l’homme. Toutefois, quand il n’est pas encore habitué à faire ses besoins dehors, les dégâts sont énormes. Celui de Ryan a déféqué sur le plancher de la cuisine. Un simple mouchoir à jeter et une serpillère auraient suffi. Malheureusement, l’aspirateur robot a aggravé la situation.
Le gadget n’a pas réussi à aspirer le caca correctement. Il a continué le « nettoyage » en tapissant le carreau. Le propriétaire est sous le choc. Il a pris des photos du drame et l’a partagé sur son compte Facebook : « Mon nouveau Roomba a couru sur la merde de mon chien et a procédé à nettoyer le reste de ma maison. Je vais avoir besoin d’une thérapie ».
Ne jamais passer l’aspirateur Roomba en présence d’un chien
Sur une des photos, on peut voir le plancher de sa cuisine dans un état vraiment lamentable. Le résultat est logique où l’aspirateur était vraiment sale. Il nécessite un nettoyage en profondeur. Ryan pourrait-il le réutiliser ?
Les internautes ont surmonté leur dégoût, ils ont largement commenté la publication de Landy. Certains ont justifié leur choix de ne pas recourir à ces robots : « voilà pourquoi j’ai peur de ces appareils » ou « Et voici pourquoi nous n’avons pas besoin de ce genre de gadget ».
Ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident survient. En 2016, un porte-parole de Roomba a averti ses clients : il ne faut jamais lancer le gadget sans surveillance dans une pièce avec un chien, ou autre animal de compagnie.
Merci de relayer ce message à vos amis !