Publicité
Actu

Miss Belgique 2020 : une candidate trébuche en plein défilé et laisse tomber un soutien-gorge

Celine Van Oustel, la nouvelle Miss Belgique 2020, a prouvé qu’elle méritait son titre. Le 11 janvier dernier, la belle blonde a trébuché sur scène lors du défilé. Les spectateurs ont aperçu un soutien-gorge s’échapper de sa robe. Sa réaction a surpris tout le monde.

Celine Van Oustel, Miss Belgique 2020 a chuté en plein défilé.
10 Partages

Publicité

Lors du concours Miss Belgique 2020, diffusé en direct sur RTL Play, les spectateurs ont assisté à une séquence insolite. La candidate Celine Van Oustel a perdu son équilibre et chute sur scène. Les caméras se sont ensuite attardées sur un soutien-gorge oublié au bas des escaliers. Le public ne comprend toujours pas comment le sous-vêtement s’est retrouvé là. 

Céline dévoile les coulisses du concours

Une chute en direct est redoutée par les Miss, les mannequins et les artistes. Celine Van Ouystel s’ajoute à la grande liste des célébrités victimes d’une telle mésaventure. La blonde de 23 ans a raté une marche lors du concours Miss Belgique. Incrédules, les cadreurs ont repassé la séquence plusieurs fois. Un détail a pimenté l’histoire, un soutien-gorge a orné la scène après son passage. Lorsqu’on regarde les images, on voit que le sous-vêtement tombait des longues manches de la robe.

Le lendemain, Celine a apporté les explications tant attendues auprès de Sudpresse. « J’avais des dentelles et le soutien-gorge s’y est accroché. Ça arrive. Tout le monde peut tomber dans la vie, mais quand tu tombes, tu dois continuer ». Taquine, elle a ajouté un peu de piment à l’histoire : « C’était peut-être mon soutien-gorge ».  

Voici la vidéo en question :

Publicité

Celine Van Oustel, la nouvelle Miss Belgique 2020

Malgré sa chute, Celine Van Ouytsel a remporté le titre de Miss Belgique 2020. Succédant à Elena Castro Suarez,  la nouvelle reine de beauté a prouvé que cette première place n’est pas volée. Au lieu de paniquer, elle a gardé son calme. Son élégance et son sourire éblouissant ont influencé la suite des évènements.

Celine s’est tout de suite relevé après sa chute. Capture d’écran RTL Play

Au moins deux Miss ont chuté lors de la soirée. Mais celle de Celine fut le plus marquante. Une chose est sûre, la jeune femme n’oubliera pas cette scène de sitôt.

Signaler une erreur

Poursuivez votre lecture:


Ailleurs sur le web