Actu

Après Miss Univers, voici Miss Monde 2019


L’élection de Miss Monde avait lieu ce samedi à Londres, en Grande-Bretagne. Elles étaient 111 candidates venues de toute la planète, en lice pour succéder à Miss Mexique, lauréate l’an dernier. Voici les résultats. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Après l’élection de Miss Univers, samedi dernier, le concours Miss Monde se déroulait ce samedi à Londres. Ophély Mézino, première dauphine de Miss France 2019, représentait son pays, à la place Vaimalama Chaves. Après deux éditions en Chine, le concours revenait en Europe pour sa 69ème élection.

C’est, pour la quatrième fois en 50 ans, une Jamaïcaine qui a remporté le concours. Toni-Ann Singh, 23 ans, qui succède à Vanessa Ponce, du Mexique, lauréate l’an dernier. « À cette petite fille de St Thomas, en Jamaïque, et à toutes les filles de par le monde : croyez en vous-mêmes. Sachez que vous méritez et que vous êtes capables de réaliser vos rêves. Cette couronne n’est pas la mienne, mais la vôtre. Vous avez un BUT », a-t-elle déclaré sur Twitter.

Crédit: EPA

La Française Ophély Mézino, 1er Dauphine au concours Miss France 2018, finit sur la seconde place du podium, juste devant Suman Rao, Miss Inde.

Signaler une erreur