Lors du concours Miss Belgique 2020, diffusé en direct sur RTL Play, les spectateurs ont assisté à une séquence insolite. La candidate Celine Van Oustel a perdu son équilibre et chute sur scène. Les caméras se sont ensuite attardées sur un soutien-gorge oublié au bas des escaliers. Le public ne comprend toujours pas comment le sous-vêtement s’est retrouvé là.
Céline dévoile les coulisses du concours
Une chute en direct est redoutée par les Miss, les mannequins et les artistes. Celine Van Ouystel s’ajoute à la grande liste des célébrités victimes d’une telle mésaventure. La blonde de 23 ans a raté une marche lors du concours Miss Belgique. Incrédules, les cadreurs ont repassé la séquence plusieurs fois. Un détail a pimenté l’histoire, un soutien-gorge a orné la scène après son passage. Lorsqu’on regarde les images, on voit que le sous-vêtement tombait des longues manches de la robe.
Le lendemain, Celine a apporté les explications tant attendues auprès de Sudpresse. « J’avais des dentelles et le soutien-gorge s’y est accroché. Ça arrive. Tout le monde peut tomber dans la vie, mais quand tu tombes, tu dois continuer ». Taquine, elle a ajouté un peu de piment à l’histoire : « C’était peut-être mon soutien-gorge ».
Voici la vidéo en question :
Celine Van Oustel, la nouvelle Miss Belgique 2020
Malgré sa chute, Celine Van Ouytsel a remporté le titre de Miss Belgique 2020. Succédant à Elena Castro Suarez, la nouvelle reine de beauté a prouvé que cette première place n’est pas volée. Au lieu de paniquer, elle a gardé son calme. Son élégance et son sourire éblouissant ont influencé la suite des évènements.
Au moins deux Miss ont chuté lors de la soirée. Mais celle de Celine fut le plus marquante. Une chose est sûre, la jeune femme n’oubliera pas cette scène de sitôt.