Actualités

Le ventre de cette femme enceinte n’arrête pas de grossir, les médecins hurlent à la naissance du bébé (photos)


Le bébé doit déjà porter du 9 mois à sa naissance. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

La naissance d’un bébé est la chose la plus merveilleuse au monde. Normalement, un nouveau-né pèse entre 2,6 kg et 4 kg. Mais lorsque son poids est supérieur à 4 kg, le nourrisson est qualifié de macrosome. Récemment, une mère de 29 ans a accouché d’une petite fille de 6 kilos, autant qu’un bébé de trois mois. Heureusement, la maman et l’enfant sont en bonne santé.

Carleigh avait le poids d’un nourrisson de trois mois

Chrissy Corbitt

a accouché de son quatrième enfant par césarienne. Expérimentée, elle pensait tout savoir, mais chaque bébé est unique. Le jour J, elle a eu une énorme surprise, tout comme le personnel médical ayant assisté à son accouchement. En effet, Carleigh Brooke Corbitt pesait près de 6 kg à sa naissance. Elle était aussi grande qu’un bébé de trois mois, voire plus.

Les images valent le détour. En voyant le gros ventre de la maman, on pensait qu’elle portait des jumeaux. La petite fille est également robuste. Malgré cette taille impressionnante, l’accouchement s’est déroulé normalement, sans aucune complication. Et surtout, Carleigh et sa mère se portent à merveille.

Les médecins sont étonnés, le diabète gestationnel est la principale cause d’une macrosomie fœtale. Parmi les risques figure notamment l’hypoglycémie néonatale.

Elle portait les vêtements d’un bébé de 9 mois

Les parents sont heureux, leur petite fille est dynamique, souriante et adorable. Toutefois, la taille de Carleigh a un peu chamboulé leur plan, elle ne pouvait pas mettre les vêtements achetés en avance. Chrissy et son mari ont dû revoir leur budget à la hausse. D’ailleurs, au bout de quelques semaines, leur bébé portait des habits destinés à un jeune enfant de 9 mois.

L’histoire de Careigh est vraiment merveilleuse, elle prouve que la différence constitue une richesse et une source de joie. Merci de partager cette bonne nouvelle à vos amis !