Pendant que la plupart des gens restent en confinement pour lutter contre le covid-19, d’autres profitent de la situation afin de tromper leur partenaire. Néanmoins, leurs actes ne sont pas sans conséquence et peuvent mettre leur famille en danger. Comme le montre cette histoire d’un Britannique qui a contracté le coronavirus après une escapade amoureuse avec sa maîtresse.
Il a menti à sa femme
Le Britannique, qui a décidé de rester anonyme, a raconté son lourd secret aux coordinateurs de la santé publique du nord de l’Angleterre : il a contracté le covid-19 lors de son voyage en Italie. Sa mensonge était bien ficelé, il a déclaré à sa femme qu’il partait en voyage d’affaires dans une autre ville du Royaume-Uni. Elle a cru à cette version et pourrait ignorer la vérité durant très longtemps. Son mari n’est pas encore décidé à avouer son incartade.
lors de son voyage en Italie. Sa mensonge était bien ficelé, il a déclaré à sa femme qu’il partait en voyage d’affaires dans une autre ville du Royaume-Uni. Elle a cru à cette version et pourrait ignorer la vérité durant très longtemps. Son mari n’est pas encore décidé à avouer son incartade.
Issu d’un milieu aisé, l’homme infidèle réussirait à vaincre la maladie, selon les sources. Cependant, il prendrait toutes les précautions nécessaires afin que sa femme n’apprenne jamais la vérité en vue de « protéger » son mariage. En tout cas, il faut dire qu’il a eu beaucoup de chances d’avoir pu rentrer au Royaume-Uni avant que les vols soient annulés.
Le Royaume-Uni en mode confinement
Le Royaume-Uni recense actuellement 6 650 cas de contamination au covid-19 avec 335 morts. S’il y a quelques jours, le gouvernement pariait encore sur l’immunité collective, Boris Johnson, le premier ministre, a changé de braquet. Il a décrété ce lundi le confinement généralisé dans le pays afin d’endiguer la pandémie.
Aujourd’hui, aucun traitement n’est encore disponible pour combattre le covid-19. La prévention reste le moyen le plus efficace : limiter les contacts avec d’autres personnes, utiliser des mouchoirs à usage unique, se laver régulièrement les mains et surtout rester confiné à la maison.