Depuis le mois d’août 2021, Laurence Boccolini a repris les rênes de Tout le monde veut prendre sa place. Dès ses premières apparitions dans l’émission, l’ancienne animatrice de Money Drop a su montrer toute l’étendue de son talent. Autant dire qu’elle est la digne successeure de Nagui. Son charisme et sa personnalité attachante ne laissent également personne indifférent.
Cependant, la compagne de Mickaël Fakaïlo sait aussi se montrer ferme sur ses positions. C’est notamment le cas de la gifle de Will Smith à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars 2022. Bien entendu, bon nombre de célébrités n’approuvent pas le geste violent du mari de Jada Pinkett. Par contre, l’animatrice française a apporté son soutien à l’acteur américain.
Laurence Boccolini partage un message fort sur Instagram
Bien que l’animatrice de 58 ans soit appréciée du public, elle est loin de faire l’unanimité. La quinquagénaire a en effet fait l’objet de critiques sur son physique. Traitée de « moche et grosse », elle a longtemps souffert de la cruauté des autres. Désormais bien dans sa peau, la belle blonde n’hésite jamais à dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Elle est d’ailleurs l’une des premières à réagir à cette séquence inattendue aux Oscars.
Pour rappel, Will Smith s’est levé pour aller gifler Chris Rock après une blague douteuse sur son épouse. Celui qui s’apprêtait à remettre un prix sur scène a en effet osé la comparer au personnage du film GI Jane, une femme chauve. Pourtant, Jada Pinkett souffre d’alopécie, une maladie qui lui fait perdre ses cheveux. En ce sens, la plaisanterie du présentateur aux Oscars est mal passée. L’actrice a en effet beaucoup souffert pour accepter cette situation.
Contrairement à certaines idées reçues, Laurence Boccoloni n’approuve pas le recours à la violence. En revanche, elle soutient le héros d’Independence Day qui a défendu l’honneur de sa femme. « Même si le full contact n’est jamais nécessaire, certaines gifles sont comme le cadeau qu’on n’attendait plus (…) Je vais me la repasser en boucle dans ma tête. Parce qu’elle fait du bien à tous ceux qui n’oseront jamais se lever pour faire de même, quand les mots font mal pour faire rire », déclare-t-elle.
Suivie par plus de 160 000 followers sur Instagram, celle qui a fièrement affiché ses rides a donc pris position dans ce débat autour du geste de Will Smith lors de cet événement. Ses plus fidèles fans qui connaissent son parcours ont évidemment validé son message. En effet, beaucoup se sont sans doute retrouvés dans son discours engagé.
Jada Pinkett croule sous les critiques
On peut qualifier le geste de Will Smith d’héroïque ou encore de romantique. Oui, mais voilà, sa femme mérite-t-elle d’être défendue de cette manière ? Le moins que l’on puisse dire c’est que les avis sont partagés. De l’autre côté de l’Atlantique, beaucoup ont pointé du doigt la personnalité peu attachante de la comédienne. Selon eux, elle est la source des ennuis du célèbre acteur.
Certains ont aussi rappelé que Jada Pinkett Smith avait eu une liaison avec le rappeur August Alsina. En ce sens, les internautes estiment que l’actrice ne le mérite pas. Quoi qu’il en soit, le couple est de nouveau au cœur d’un scandale. Quant à Laurence Boccolini, la présentatrice vedette de France 2 continue de défendre les causes qui lui tiennent à cœur.