Actualités

La présentatrice teste un vibro en public et finit par en perdre le contrôle


Elle voulait tester un vibro dans un salon d'exposition mais en perd le contrôle et va beaucoup trop loin

La présentatrice d’émission humoristique Alice Vaughn a assisté à une exposition dans le but de présenter différents gadgets féminins. Mais alors qu’elle teste un vibro, elle finit par en perdre le contrôle…

Alice Vaughn
Alice Vaughn – Capture youtube

Le Motorbunny, un vibro aux capacités… impressionnante !

Dans le cadre de son émission humoristique, Alice Vaughn a emmené ses téléspectateurs à une foire pour adulte, pour découvrir le Motorbunny. Il s’agit d’une machine  motorisée avec des degrés de plaisir allant du niveau 0 au niveau 11.

Pour montrer aux gens son efficacité, la jeune présentatrice a décidé de le tester devant la caméra… Mais il semblerait qu’elle en ait perdu le contrôle comme le montre sa réaction à chaque fois qu’elle passe au niveau supérieur !

Une chose est sûre la réaction d’Alice Vaughn durant ce test très instructif a suscité l’enthousiasme de centaines d’internautes, qui n’ont pas hésité à partager la vidéo avec leurs amis.

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.