Si Jean-Jacques Goldman se fait discret depuis quelques années maintenant, il sait prendre la parole quand il y a une urgence. Et c’est le cas depuis une semaine en France avec le combat contre le Coronavirus.
« Ils sauvent des vies«
Installé à Londres depuis quelques années, Jean-Jacques Goldman se consacre à ses priorités privées : ses filles Rose, 12 ans, Kimi, 14 ans, et Maya, 15 ans. Le temps passe, mais personne n’oublie Jean-Jacques Goldman, preuve en est, fin décembre 2019, l’artiste a été élu pour la neuvième fois personnalité préférée des Français, alors qu’il est quasi inexistant dans les médias.
Mais rassurez-vous, Jean-Jacques Goldman n’a pas oublié ses fans. Et aujourd’hui, il vient de publier une chanson pour l’ensemble des Français prenant des risques en travaillant durant le confinement contre le Coronavirus. « Il changeait la vie » devient ainsi « Ils sauvent des vies », un message pour remercier les personnels soignants. Mais cette chanson ravira de nombreux fans du chanteur, qui n’attendent qu’une chose, le retour du taulier de la chanson français.
Par ce geste, Jean-Jacques Goldman montre encore une fois qu’il est un grand homme. Et quand il le dit si bien dans sa chanson : « Merci aux soignants « !