Actualités

 Il voulait ressembler à Captain America et transforme complètement son corps (photos)


Avengers : un fan invétéré transforme son corps pour ressembler à Captain America

Qui n’a jamais rêvé de devenir un super héros ? Si dans les films, être super-héros veut dire avoir des supers pouvoirs, dans la vraie vie ressembler et s’inspirer des personnages est tout à fait possible. Anurag Chaurasia en est la preuve, il a complètement transformé son corps pour ressembler à Captain America.

Il voulait avoir le corps et la mentalité de Captain America

Après avoir vu Captain America en 2011, Anurag Chaurasia était persuadé que l’histoire de Steve Rogers, reflétait sa propre vie. Depuis, le jeune homme n’avait qu’une chose en tête, ressembler à son personnage préféré d’Avengers. Non seulement pour le physique parfait de Steve Rogers, mais aussi pour sa mentalité.

Depuis le jeune homme considérait sa vie comme l’histoire du capitaine. En effet, pour avoir le corps de Steve Rogers, il n’utilisait pas un sérum spécial, comme dans le film. Pour ce faire, Anurad a décidé de s’entrainer durement. Malheureusement, rien n’a changé, il gardait toujours son allure mince comme Steve avant qu’il devienne Captain America.

« Je dois mon bonheur au capitaine Steve Rogers »

Mais les choses ont changé, lorsqu’il a commencé à suivre les conseils d’un ami. Il a commencé à prendre du poids, et son corps s’est transformé peu à peu, jusqu’à ce qu’il devient ce dont il a toujours rêvé, un homme musclé.

Anurad est actuellement ingénieur et modèle de remise en forme. Selon lui, il doit sa réussite qu’à une seule personne, Steve Rogers. Le capitaine n’était pas seulement un personnage qu’il admirait, c’était aussi une source d’inspiration pour lui. « Je dois mon bonheur au capitaine Steve Rogers », a-t-il ajouté.

Il voulait partager son histoire pour encourager les gens à aller au bout de leurs rêves. « La seule chose que je puisse conseiller aux personnes qui ont des rêves, c’est n’abandonnez pas. Vous pouvez échouer des centaines et des milliers de fois, mais vous y arriverez, si vous avez la volonté de continuer » a-t-il déclaré.

L’histoire d’Anurag nous rappelle qu’on peut devenir un super héros pour nous même. La vie est remplie de difficulté, mais si on met tout notre cœur et notre savoir, on peut devenir ce qu’on veut. Si vous avez aimé cette histoire, n’hésitez pas à la partager avec vos proches.