Actualités

Il adopte un chaton au Japon et découvre qu’il a un talent unique


Les chats sont vraiment des animaux étranges. Ce japonais l’a constaté quand il a ramené Chaco à la maison. Le petit félin possède un talent unique. Les images capturées par son maître sont incroyables !

Les chats sont connus pour être une des créatures les plus mystérieuses au monde. Ils agissent parfois de manières totalement étranges,  sautent sans aucune raison, émettent des bruits bizarres et se reposent dans des endroits insolites. Dernièrement, un japonais a eu la surprise de découvrir que son chat est un excellent danseur.

Chaco n’est pas un chat ordinaire

Nos amis les félins continueront toujours à nous surprendre.  Dans la ville d’Ageo, au Japon, un homme a décidé d’adopter un chat. Il s’est alors rendu dans un bar à chats. Parmi les différents animaux présents, un seul éveilla son intérêt, Chaco. Sa robe claire, son air intelligent ont séduit son futur propriétaire. Celui-ci n’était pas au bout de ses surprises. Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Il s’attendait à un chat qui courait ici et là. Arrivée à la maison,  Chaco a tout de suite montré qu’il n’est pas un matou ordinaire. Ses pas de danse ont étonné son propriétaire. Heureusement, son appareil photo était à portée de mains. Les images sont vraiment incroyables, on peut clairement voir à quel point le félin est doué. 

Chaco est devenu une star sur Instagram

Le maître s’est ensuite demandé comment il pourrait partager son bonheur. Après avoir capturé ce moment unique, il a ouvert un compte Instagram pour son chat. Toutes les photos sont là. Le matou réussit des figures spectaculaires, ses postures sont très complexes. Son propriétaire ignore s’il a suivi un entrainement spécifique. Une chose est sûre, sa joie est contagieuse. 

Le nombre des fans a explosé rapidement, ils dépassent maintenant les 30.000. À l’heure actuelle, Chaco est devenu un des chats les plus célèbres d’Internet.

Si vous avez aimé son histoire, n’oubliez pas de la partager avec vos amis.

Crédit : Wakaponsan / Instagram