Actualités

Elle veut à tout prix ressembler à une caricature et dépense près de 190 000 euros en chirurgie esthétique


Certaines personnes sont prêtes à tout pour concrétiser leur rêve, et ce, peu importe le prix à payer ! Pour Krystina Butel, son rêve est de pouvoir ressembler à une caricature d’elle quand elle avait 15 ans. Depuis qu’elle a vu ce dessin, il était devenu le modèle féminin idéal pour cette jeune femme. Du coup, la caricature a servi de modèle pour son chirurgien esthétique !

Tout a commencé en 1999 lorsque cette jeune femme de Wakefield (du comté du West Yorkshire en Angleterre) n’était qu’une adolescente de 15 ans. Cette année-là, elle avait passé ses vacances d’été à Ibiza, en Espagne. Là-bas, elle a fait la connaissance d’un artiste local qui lui proposa de faire une caricature d’elle. Mais lorsqu’elle découvre le dessin, elle en tombe amoureuse !

Voici une photo d’elle lorsqu’elle était encore petite :

Et voici la caricature en question :

« La femme sur le dessin était tellement glamour » explique Krystina. « Quand j’ai vu la caricature pour la première fois, j’étais si heureuse. C’était comme si je découvrais enfin ce que je voulais exactement être. Je voulais ressembler à ce dessin ! » Et depuis ce jour-là, elle va consacrer les 15 prochaines années de sa vie à tenter par tous les moyens de ressembler à cette caricature !

Évidemment, une jeune fille de 15 ans n’a pas les moyens de s’offrir les opérations nécessaires pour atteindre de tels objectifs. Mais pour réaliser son rêve, Krystina commence à mettre de l’argent de côté et à travailler dur !

Voici une photo d’elle quand elle avait 17 ans :

Deux ans après cette révélation, Krystina a réussi à ouvrir son propre salon de beauté. Elle commence alors à épargner pour commencer sa transformation !

La même année, Krystina Butel a réussi à économiser assez d’argent pour sa première intervention chirurgicale : une augmentation mammaire !

Pour la modique somme de 5 000 $, la jeune femme est passée, selon elle, d’un « humble » 95 E à un « superbe » 90 H !

« Je me souviens m’être réveillée à l’hôpital et être si heureuse. J’ai aimé la façon dont ma poitrine était collé et ressemblaient plus aux siennes. C’était un pas de plus pour lui ressembler ! » Raconte Krystina qui comptait dès lors poursuivre son rêve…

Deux ans plus tard, elle retourne sur le billard pour augmenter encore plus sa poitrine! Cette fois-ci, elle troquera son bonnet H contre un bonnet J et dépensera pas moins de 5 250 $ pour cette opération

Depuis, la jeune femme est devenue accro à la chirurgie esthétique !

Pour ressembler encore plus à son idole, Krystina enchaînera de nombreuses modifications corporelles : des dents plus blanches, un maquillage extravagant, des extensions des cheveux et des cils, de faux sourcils permanents, plusieurs bronzages… Elle porte aussi un corset pour affiner sa taille le plus possible.

La jeune femme s’est également faite injectée du botox pour avoir des lèvres très pulpeuses comme la fille de la caricature !

« Je sais que je vais me réveiller par la suite et voir quelque chose de nouveau dans mon corps », explique Krystina qui ne cache pas sa passion pour la chirurgie plastique. « Pour moi, il s’agit de me rapprocher de mon rêve. À chaque chirurgie, mon apparence est de plus en plus exagérée et proche de ma caricature » !

Bien que Krystina Butel se sente fière du résultat et se trouve encore plus jolie qu’avant, ses proches et ses amis ne sont pas toujours du même avis. Certains affirment même qu’elle était plus mignonne à une certaine époque, avant la chirurgie esthétique

… notamment comme sur cette photo de sa jeunesse :

Quant à sa famille, elle est plutôt d’un grand soutien pour Krystina. En effet, sa famille l’a encouragée à poursuivre son rêve jusqu’au bout depuis le jour où elle avait expliqué ses plans !

De même, du côté sentimental, Krystina explique qu’il n’y a aucun problème avec son fiancé.

Voici une photo d’eux visiblement heureux ensemble :

Jusqu’ici, Krystina Butel a déjà dépensé en tout près de 190 000 $.

« La jeune fille dans la caricature est comme qui je suis maintenant. Elle est confiante et heureuse. Elle ne se soucie pas de ce que pensent les autres », explique la trentenaire, fière de ce qu’elle est devenue !

Mais elle affirme pourtant qu’il reste encore beaucoup de travail à faire avant de pouvoir réaliser son rêve d’enfance. Dans les années à venir, elle projette notamment de faire des implants au postérieur pour mettre en valeur cette partie de son corps…

Après tout ce qu’elle a dépensé en chirurgie esthétique, que pensez-vous du résultat ?

Source des images : Le Zap du Net